CGM [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
arsenique

Re: CGM

Message par arsenique » 13 févr. 2010, 13:04

Kartanx a écrit :Comment faire si aucun CGM sont IRC et que il est Banni mumble o_O ?
leurs site internet par exemple

ou par message privé

eZul

Message par eZul » 13 févr. 2010, 14:30

Eclaircissons le problème Koshiiro, nous lui avons clairement spécifié que nous essayons d'aller à l'UZ saison 8 ( SuXoR s'est expliqué avec des admins de l'UZ, nous avons des maigres chances de pouvoir y participer mais c'est toujours mieux que rien ), nous lui avons dit qu'il y avait problème, car il fait double team avec les frag4 qui sont en division 4.

Il nous a donc dit qu'il ne ferait pas parti de l'UZ cette année. Privés d'un joueur, nous n'avons cependant rien dit, mais nous lui avons demandé d'essayer d'être un peu plus présent qu'auparavant ( quand on fait du double team faut assumer ). Ce à quoi il a répondu " Oui j'essayerai, je suis désolé... etc etc " ( Il se confond en excuses, nous acceptons qu'il reste dans la team ).

10 minutes plus tard, il demande à SuXoR de venir sur le canal ou il est lui et un de ses amis frag4 sont, SuXoR revient avec lui, et il chante le fait qu'il veut partir de la team comme quoi elle ne fonctionne pas et autres...

Ce genre de foutage de gueule, nous ne l'avons pas accepté, donc SuXoR a bel et bien banni Koshiiro du mumble.

Problème éclairci, merci de ne pas nous faire passer pour des tyrans qui ban sans aucune vergogne.

Ps : Koshiiro, quand tu as un problème avec nous, évite de t'afficher sur UrT france, envoie plutôt un MP.
Ps2 : Bob & Oizo, le problème du ban mumble sera réglé sous peu, merci de passer dessus pour que l'on puisse s'expliquer plus amplement sur le pourquoi du ban mumble & serveur.
Flame iz teh life.

Irreal

Message par Irreal » 13 févr. 2010, 17:05

MrDisco a écrit :envoie plutôt un MP.
Merci de toi aussi le faire.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

eZul

Message par eZul » 13 févr. 2010, 19:19

Irreal, tout est dans la signature d'oizo.
Flame iz teh life.

Eggy

Message par Eggy » 14 févr. 2010, 02:18

et toi ta sign tu la pické sur DTC xD :P
Qui vole un Œuf vole un Bœuf
Tuto pour devenir unhit !!!!! Connectez-vous en CPL !!! et vous serais Unhit comme Moi

eZul

Message par eZul » 14 févr. 2010, 04:09

Nan nan elle est bien de moi x). J'ai changé les noms pour qu'on ne connaisse pas le mien et celui de la personne concernée :D.
Bref HS total, stop sa :D
Flame iz teh life.

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 16 mars 2010, 09:01

R.I.P.
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Verrouillé