Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ha excellent !stratege a écrit :En clair, "il faut cultiver son jardin" (et ne pas regarder au dessus la clôture).
J'avais été informé via la bombers-cup.Petit up pour vous dire qu'on va très surement fusionner (avec les BHS) pour donner les Free To On #FtO'|
Si la règle ne te plait pas, va t'en plaindre, mais je crois qu'on en a un peu ras le bol de vos fusions a la noix et vos teams qui durent 3 semaines.- Tout membre qui présentera plus de 2 clans en l'espace de 3 mois encourt un bannissement. Désormais, nous considérerons cela comme un abus.
+1.TugL!fe a écrit :Si la règle ne te plait pas, va t'en plaindre, mais je crois qu'on en a un peu ras le bol de vos fusions a la noix et vos teams qui durent 3 semaines.- Tout membre qui présentera plus de 2 clans en l'espace de 3 mois encourt un bannissement. Désormais, nous considérerons cela comme un abus.
Lol, je pense que c'est le fait de voir des teams, avec des leaders inconnus, fusionnant tout les 4 matins qui commencent à les énerver. La prochaine fois, vous vous présenterez au bout d'un an, on sera tranquille.Lefty a écrit :J'aime la gentillesse des gens ici, c'est un truc de fou ...