Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
N'importe quoi, avant et après les girl's ils y en a eut d'autres.Rofl. Stop de reprendre les team... Depuis que les Girl'S ont reprit les .#B#., ils s'y mettent tous
C'est une erreur d'IP, c'est celle d'un autre joueur (Bigshoot, les ToT et FAOD pourront me le confirmer [et lui aussi si il passe ici])Brutus = Jean-PeuPlu = Jean-Bernard = : 85.241.247.149
Salut,
Vous êtes inscrit à la bombers-cup, un forum a été créé depuis un peu plus d'une semaine: http://bombers-cup.pro-forum.fr/forum.htm
Contactez moi rapidement, si oui ou non vous confirmez votre inscription.
Pour confirmez votre inscription, faites un post sur votre team dans "présentation" et mettez y le nom de tous vos membres.
Pour ne pas faire une cup fantôme, j'ai décidé que si dans une semaine et un jour, je n'ais toujours pas reçu de réponse pour la "confirmation d'inscription" via mumble, MP ou mail (lolo_78700@hotmail.fr), l'équipe en question serait éliminé.
J'ai normalement envoyé un message sur chaque forum respectif des teams inscrites et je suis aussi passé sur mumble.
Les inscriptions étant OFF, j'espère que vous pourrez me répondre rapidement si vous confirmez ou non.
On pourra comme ça mieux organiser et accélérer le processus de lancement.
Bonne chance et à bientôt .