Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Voilou voilou, donc .::LGD::. R.I.PUn gros up ici pour signaler que les teams MAPA et LGD fusionnent.
Les deux teams qui sont relativement anciennes avaient des problèmes d'activité et donc assez de mal à aligner 5 joueurs pour les matches officiels même si on a toujours réussi à se débrouiller jusque là.
La nouvelle team s'apellera : Midnight Gamers avec pour tag #mG`
Les teams LGD et MAPA n'existeront donc plus.
Nous sommes en train de créer un site et un irc, quand tout ça sera fini, je créérais un topic pour présenter le nouveau clan
Cependant, les deux teams finiront tous leurs matches UCF, ne vous inquiétez pas pour ça
Porthos et moi seront les leaders des Midnight Gamers.
Sur ce, see you in game et je m'auto have fun pour l'aventure des #mG` qui ne fait que commencer