[CLAN] =[FHD]= French Hell Deamons

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
edboy

Re: [CLAN] =[FHD]= French Hell Deamons

Message par edboy » 06 déc. 2009, 16:32

Ah ça montre que je me suis mal renseigner, toujours est il que on a pour projet la prochaine saison CTF a l'UZ et le TS au ClanBase voila.
"Il faut tendre vers l'impossible : les grands exploits à travers l'histoire ont été la conquête de ce qui semblait impossible."
Chaplin.
Certains jouent au tennis avec des balles de fusils. Je te lance un freesby, ce disque est mon esprit.

edboy

Message par edboy » 10 janv. 2010, 02:29

Je viens vous annoncer une bien mauvaise nouvelle, peut être sera elle bonne pour certain =).

Je viens donc annoncer que =[FHD]= va se dissoudre après à peine 1 an et 1 mois d'existence.
Ceci n'est pas sûr, cependant je ne pense pas que quelqu'un de la team veillent encore reprendre.

La raison de la dissolution est la suivante:
La team a avancé à 2 vitesses,
les meilleurs jouant entre eux afin de pouvoir jouer contre des team de bon très bon niveau et les moins fort ne faisant rien pour combler le retard.
Au bout de quoi, une parti des membres ont décidé de partir fonder une team de leur côté.

Personnellement, j'arrête dès à présent de m'occuper de =[FHD]=, je pense que l'on ne me reverra pas dans une team avant un bout de temps. (On s'en fout j'avoue).

Je vous souhaites donc à tous une très bonne continuation, et vivement la 4.2 =D.
"Il faut tendre vers l'impossible : les grands exploits à travers l'histoire ont été la conquête de ce qui semblait impossible."
Chaplin.
Certains jouent au tennis avec des balles de fusils. Je te lance un freesby, ce disque est mon esprit.

stratege

Message par stratege » 10 janv. 2010, 05:15

Je me rappelle juste de toi le jour ou j'étais sur mumble entrain d'écouter le commentateur Wk, pour la final js vs FHD :cry:, tu pouvais même pas jouer car tu étais pas dans la line-up.
Sinon bisounours et les autres ils sont ou maintenant ?
Beaucoup de teams commencent à mourir en ce moment, j'espère que ça s'améliorera.
A bientôt peux être sur mon serveur :wink: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

edboy

Message par edboy » 10 janv. 2010, 11:56

Je ne sais pas ce que bisounours (Michw) a comme projet... je sais juste que nous restions 6 a peine dans la team, et que plus personne n'avait la foie de recommencer à 0 =(.
En fait on a vraiment passé un noel peut glorieux mais bon ça =D.
Chaplin.

Grimmjow

Message par Grimmjow » 10 janv. 2010, 12:42

:cry: une bonne team en moins...
Bonne continuation.

ozone

Message par ozone » 10 janv. 2010, 12:47

Moarf, qui sait peux-être qu'un jour elle reprendra : ) Bonne chance aux joueurs des anciens FHD pour la suite :(

Fallenangel

Message par Fallenangel » 10 janv. 2010, 15:50

Dommage,bonne continuation pour la suite .
(J'ai de bons souvenirs ;) Premiere war avec les MQCD contre vous :))
'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related

Verrouillé