ChiLL OuT ![R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
sta0

Re: [CLAN] ChiLL OuT !

Message par sta0 » 04 janv. 2010, 21:03

On voit bien que vous n'avez ni le sens du second degré, ni même jamais connu le topic épique des *F* ou autres, tsssss. Et contrairement à d'autres, on bat des records de longévité dans cette section. (sisi on a dépassé le cap des 2 semaines, facilement en plus)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Klad
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Klad » 04 janv. 2010, 21:04

sta0 a écrit :On voit bien que vous n'avez ni le sens du second degré, ni même jamais connu le topic épique des *F* ou autres, tsssss. Et contrairement à d'autres, on bat des records de longévité dans cette section. (sisi on a dépassé le cap des 2 semaines, facilement en plus)

well done

nt stratege :)
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess

You haters be hatin'

sta0

Message par sta0 » 04 janv. 2010, 21:06

Et c'est bien malheureux, pour un topic qui ne prétend à rien, d'en arriver à devoir dire cela.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

stratege

Message par stratege » 04 janv. 2010, 21:15

Justement qu'on laisse une team avoir des délires ok, mais si c'est pour flooder, ne pas respecter les règles.
Alors que les autres équipes n'ont droit à aucun écart et se font bloker, éditer, avertir.
Enfin, tout ça pour dire que je vois pas ce que ça fait dans "équipe française", c'est pas que j'ai un ballet dans le cul, mais bon quand je vois qu'on peux dire tous et n'importe quoi sur ce topic, alors que d'autre post sont sanctionnés.

Mais osef, ca flood notre topic donc c'est bien
Non mais c'était pour dire salauds.
je vais vous refaire les fesses moi
cO. Production presente
L'histoire d'Apo aka cO.llisse le wannabe canadien qui va decouvrir la vie au pays du sirop d'erable grace a caribou aka cO.rona
NOUS SOMMES A LA RECHERCHE D'UN DOCTEUR ES. KIKOOLOLERIES POUR NOUS DONNER COURS PENDANT CETTE ANNEE (CAPS LOCK YEAR FFS).
PRIERE DE LAISSER VOTRE CV A LA SUITE DU TOPIC,
LES POSTS EN MOINS DE 5 COULEURS/10 MOTS KIKOO NE SERONT PAS PRIS EN CONSIDERATION.
Admins en cartons!
Le pire c'est que j'ai pas cherché ni ajouté les images de gay et autres conneries ...

Donc je rappelle les quelques règles qui me semble essentiel quitte à passez pour un vieux con:
- Pour les mêmes raisons, évitez d'abuser des majuscules dans vos posts. ON EST PAS SOURD !
- Toutes les réponses monosyllabiques, sms et rickrolls sans intérêt seront supprimés
Et après on dit que urt france est remplis de kikoo, j'aime aussi déliré mais bon même les admins se font vanner, c'est l'anarchie.
Bon c'est pour rigoler je présume, mais moi si je fais ça, je crois que je vais me prendre un petit ban...
Sur ce bon jeu :wink:
Modifié en dernier par stratege le 04 janv. 2010, 21:19, modifié 1 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

stratege

Message par stratege » 04 janv. 2010, 21:47

Je veux pas du tout dire que vous êtes cons, je veux juste dire que vous pouvez être une team sympa sans faire les kikoos et traiter tous le monde gayzou et de joueur de dofus.
Modifié en dernier par stratege le 04 janv. 2010, 21:50, modifié 1 fois.

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

axiome

Message par axiome » 04 janv. 2010, 22:09

stratege a entièrement raison, on devrait faire fermer ce topic, ça n'a que trop durer les plaisanteries.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Apo

Message par Apo » 04 janv. 2010, 22:47

Stratege, pas envie de discuter avec toi mais j'ai une solution si tu veux :

Tu n'aimes pas notre topic? OK n'y viens pas

C'est tout, si t'es pas content? bah c'est pareil, perso osef total de ce que tu penses...
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

cruntett

Message par cruntett » 04 janv. 2010, 23:14

stratege : le post d'Apo c'est du second degrés, je pensais pas utile de l'expliquer (devoir expliquer le second degrés ça le rend tout de suite moins drôle (quoi que ça me rappelle un sketch des guignols montrant le président de canal plus devant expliquer au CSA se qu'il y a de drôle quand Michael keul encule un mouton (oui j'ai prit cette exemple uniquement pour mettre les mots "enculer un mouton" (et faire pleins de parenthèse)))

En gros, Apophis, qui n'est pas un kikoolol (il suffit de voir ses post précédents pour s'en persuader) écrit un message a la manière des kikoolol de façon a les dénigrer. Certes il n'a pas le talent d'un Desproges ou d'un Pierre Dac, mais sur un forum bon enfant, la gaudriole passe bien ,et prête a sourire ou a rire pour ceux qui ont avalé leur dose de prozac de la journée. Bon, si après ça tu ne vois pas le second degré dans le message d'Apophis, je peu plus rien faire.

Au niveau du flood, certe il y a pas mal de post court, mais toujours avec un sens. La team a été ouverte il y a un mois, d'ou un grand nombre de post, puis la victoire en kfc... en fros il y a jamais eu de gros up sans qu'une info ne traine dans le tas. (en même temps en un mois).
A la base je pense que les post courts son modérés, pour que se soit surtout al team elle même qui puisse s'exprimer, et pas de simple "hf gl" ou des polémiques a la con. Comme ici, la team elle même organise le flood comme mode de vie, bah tant pis pour elle (ou tant mieux)

orangebud

Message par orangebud » 05 janv. 2010, 00:08

stratege a écrit : Le pire c'est que j'ai pas cherché ni ajouté les images de gay et autres conneries ...
:
Nous avons 2 homosexuels déclares et fier de l'etre dans la team (amateur de boules de neige) donc c'est pour rendre hommage a leur courageux coming out que nous postons des images (qui ne sont pas choquantes btw) en leur honneur au moins cela prouve que nous ne sommes pas homophobes.

Après si un admin veut faire du ménage qu'il le fasse osef, ceci n'est qu'un topic ou effectivement nous disons de la merde comme on sait faire que ca aussi bien IG que IRL .

Apo

Message par Apo » 05 janv. 2010, 00:09

En plus le message n'était là qu'en guise de publicité pour notre DVD ("boules de neige", suite de "Minets du Québec) qui sort bientôt!

Ryuzaki

Message par Ryuzaki » 05 janv. 2010, 00:16

Gay
And
Proud

:)
Salut, ca farte?
Orangebud: "Vien me réchauffer avec tes grosses boules de neiges"

cruntett

Message par cruntett » 05 janv. 2010, 00:31

ma copine te le diras, on fait pas plus gay que moi (enfin si on fait, mais pour ça, il faut te reporter a la première page de ce topic avec la liste des joueurs)

stratege

Message par stratege » 05 janv. 2010, 00:39

Après si un admin veut faire du ménage qu'il le fasse osef, ceci n'est qu'un topic ou effectivement nous disons de la merde comme on sait faire que ca aussi bien IG que IRL .
J'ai pas dit que vous dites forcément de la merde, mais en voyant une team avec 10 pages, je m'attendais à une team sérieuse, vraiment typique de la bonne communauté, je me suis trompé.
Même si l'ambiance est la, le niveau est bien bas.
Stratege, pas envie de discuter avec toi mais j'ai une solution si tu veux :

Tu n'aimes pas notre topic? OK n'y viens pas

C'est tout, si t'es pas content? bah c'est pareil, perso osef total de ce que tu penses...
Je vois pas du tout le 2nd degrès, il essaye juste de me dire que dans tous les cas, mon avis on s'en fou.
Et que même si on se fit pas aux règles, on s'en fou toujours de ce que je dit.
Dit moi ou et le 2nd degrès ou l'ironie la dedans ...
Limite des argmuments useless: T'aime pas, on s'en fou, tu es pas content on s'en fou.

Stratège tu as des bruits ?
J'ai rien compis, c'est censé être une blague ?

stratege : le post d'Apo c'est du second degrés, je pensais pas utile de l'expliquer (devoir expliquer le second degrés ça le rend tout de suite moins drôle (quoi que ça me rappelle un sketch des guignols montrant le président de canal plus devant expliquer au CSA se qu'il y a de drôle quand Michael keul encule un mouton (oui j'ai prit cette exemple uniquement pour mettre les mots "enculer un mouton" (et faire pleins de parenthèse)))

J'aime les guignols de l'info mais la on est sur urt france pas sur 2ndegrès.com ou jemetapedesbarres.fr.
C'est juste ça que j'ai dit, je tien pas à juger l'humour, je tien juste à dire que je comprend pas pourquoi un post comme ça n'est pas déplacé autre par
, dans flood par exemple.
Les teams sérieuses ont des avrtissements, vous non alors que selon moi, c'est limite que du flood.
Certes il y a quelques nouvelles intéressantes, mais c'est pas ça qui vous permet d'écrire tous et n'importe quoi.

En gros, Apophis, qui n'est pas un kikoolol (il suffit de voir ses post précédents pour s'en persuader) écrit un message a la manière des kikoolol de façon a les dénigrer. Certes il n'a pas le talent d'un Desproges ou d'un Pierre Dac, mais sur un forum bon enfant, la gaudriole passe bien ,et prête a sourire ou a rire pour ceux qui ont avalé leur dose de prozac de la journée. Bon, si après ça tu ne vois pas le second degré dans le message d'Apophis, je peu plus rien faire.
Désolé, je vois pas le second degrès dans son message, juste des critiques gratuites sur moi, et non sur mes messages.

Au niveau du flood, certe il y a pas mal de post court, mais toujours avec un sens. La team a été ouverte il y a un mois, d'ou un grand nombre de post, puis la victoire en kfc... en fros il y a jamais eu de gros up sans qu'une info ne traine dans le tas. (en même temps en un mois).
A la base je pense que les post courts son modérés, pour que se soit surtout al team elle même qui puisse s'exprimer, et pas de simple "hf gl" ou des polémiques a la con. Comme ici, la team elle même organise le flood comme mode de vie, bah tant pis pour elle (ou tant mieux)
Des sens pervers, kikoo et blague que deux personnes comprennent.
Personnellement avoir une attitude kikoo pour dénigré les kikoo, c'est encore pire selon moi, car un kikoo n'est pas forcément conscience vu son jeune âge.
Mais vous vous forcez à être kikoo, à pourrir urt france enfait.
C'est ça ce que je veux dire, c'est que vos délires moi je m'en fou, c'est votre vie, vos amis, vos ex, vos pote gay ... mais que vous fassiez ça sur urt france et en plus en vous mettant dans le topic "team française", qu'il n'y ai aucune modération, et que même des "admin" du site participent.
Mais limite on croit rêver quoi, si même les teams connu si mettent, urt france va devenir un site kikoo.
C'est en partie ce que je vois venir, modo surchagés, abus de toutes part.
Donc qu'un topic comme ça reste sur le forum dans une partie "officielle" est une abbération.
C'est dire de respecter les règles pour faire à côter l'inverse.
Mais une team qui souhaite flooder le fait sur son forum, chaque team même les plus kikoo on compris.
Mais parce que certain sont des amis de bon joueurs, connaissances, que aucune modération n'est faites.

A la limite demander d'être clan français et on verra jusqu'ou on peux aller ...
Désolé si je m'engage trop, mais je pense qu'un peu d'égalité par rapport aux autres teams et de remise un peu de sérieux, du moins sur les parties "équipes officielles" "recrutement" et "annonce".
De l'humour, ok, mais pas des blagues genre "gros gay" et 15 lol mdr xptdr ... qu'on vienne me dire que c'est du 2 dn degrès.
C'est juste être kikoo.
Bref je pense qu'une team très fun peux exister mais tant qu'on respecte les règles, les autres et une certaine limite au niveau des blagues.

Je ne veux pas que votre clan soit dissout, je veux juste que urt france soit plus un nid de post useless et qui montre vraiment une image de kikoo, encourageant les autres à faire de même, voir d'avantages.
Je vois souvent des membres qui postent des messages genre "go règlement" "team de kikoo" "écrit pas en sms" et je l'ai retrouve comme par hasard sur ce topic à faire nimp ...
Pourquoi ne pas appliquer ces règles à vous même ?
Modifié en dernier par stratege le 05 janv. 2010, 00:49, modifié 1 fois.

Apo

Message par Apo » 05 janv. 2010, 00:49

En attendant stratege, tu es le seul à te plaindre. Et encore heureux, tu ne fais pas autorité sur urt fr.

L'image que tu as de notre team, on en a franchement rien, mais alors RIEN a faire.

"Je ne veux pas que votre clan soit dissout" => alors là, juste un gros LOL. Je vois pas en quoi on devrait se sentir affectés par ce que tu viens de dire. D'ailleurs même si on se faisait rayer de la liste des clans fr, ca ne changerai en rien le fonctionnement de notre team. On ne dépend pas de ce site pour vivre et encore heureux. Encore une fois, tu es le seul à ta plaindre. notre clan vit très bien que tu l'aimes ou non. Je préfère même que tu ne l'aimes pas, comme ca on évitera de se parler plus.

Notre topic, tu l'aimes ou tu le quittes

Mais merci de m'avoir fait bien rire

Ah oui et tu veux dire quoi par : Demandez à devenir clan fr? J'ai pas compris

cruntett

Message par cruntett » 05 janv. 2010, 00:57

bah on est pas un clan moldave?

Bon sinon, je propose qu'on fasse aussi un topic dans la section spam , pour flooder deux fois plus :D

Verrouillé