Bon vu que les rumeurs que je lance sont lancées:
Je pense qu'il est temps de dire adieu au li2:
Après presque qu'un an dans cette team, j'ai appris beaucoup que ce soit sur le fonctionnement d'une team, sur mumble, sur irc, sur le rcon.
C'est ma première vrai team, je m'y suis engagé corp et âme, j'ai même réussis à remonter la team tout seul.
Tous les ex-li2, je ne vous oublie pas, vous qui avez arrêté urt, vous qui avez changé de team.
Je garde un bon souvenir de tous les membres malgré le kikooisme et l'immaturité de certains.
J'ai porté ce tag avec honneur, même après la mauvaises réputation que lançait certains.
Le mumble li2 est maintenant celui des gwf sur le jeu ghost recon 2, et aussi celui d'une communauté de jeu visant à l'entraide entre teams de différents jeux, enfin bref vous pourrez m'y voir de temps en temps =).
Pour les serveurs, je verrais en fonction de la team avec qui je vais, mais pour l'instant je ne compte pas arrêter de les payer (les squatteurs du serveur private se reconnaitrons

).
La fin des li2 ne dit pas que j'arrête urt, loin de la.
Je compte d'ailleurs améliorer ma map bluestorm, dès que j'aurais le temps.
La bombers'cup est en train de se faire, on recherche des bons développeurs web en ce moment même, et je cherche également une bonne team .
Sinon le site et le forum, je ne sais pas du tout ce que je vais en faire

.
Ce n'est pas un déclin que la team disparaisse, c'est juste moi qui n'en peux plus de "ressusciter" la team à chaque départ en masse de ma team, je sais que même tous seul, je peux recruter je peux gérer de A à Z une team, mais c'est un travail long, fastidieux est tellement déprimant de tout recommencer à zéro. .
Mais avec le BAC, la réputation qu'on nous met parfois sur urt france, les recrutements de kikoo, inactif ou encore ceux qui vienne de télécharger le jeu.
Y aussi les remarques de certains joueurs que je croyais "sympa", bref être admin d'une team fantôme ne m'intéresse pas, même si elle m'a beaucoup apporté.
Et puis je veux voir comment tourne les autres teams, je ne veux pas toujours commander.
C'est pourquoi je cherche une team qui saurait réunir toutes les qualités, j'ai déjà des idées sur le sujet, mais je vais comme même poster sur urt france.
Voila je crois que tous est dit, merci à ceux qui nous ont connus et qui nous ont soutenus:
Je pense au LDO, LGD, B, SDK, TE, BDO, FHD j'en oublie surement.
Grand merci à ptibig pour les serveurs.
Je sais que ce n'est qu'un jeu, mais je quitte cette team non sans émotion.
Les délires que j'ai eut avec vous, les déceptions, les victoires.
Ca m'a fait plaisir d'être li2 ...
Voila, j'espère qu'on se verra in game, en tout cas je change de tag mais pas de pseudo

.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.
http://pastebin.com/ruq9te29
Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.