Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Après tu peut les ignorer en tout cas c'est ce que je ferait.
Faculté à comprendre le positif du négatif, manquante.Merci Fenrill !
Accusation d'une autre team pour détourner le sujet.A la difference vous aussi étier mal vue a cause de multiples cheaters !
Règle de grammaire manquante : niveau CE2.Puis si mais joueurs
Aucune commentaire. Faut vraiment s'y mettre la.Silvouplaîs
A mon avis, il a pas bien compris la situation. Je l'ai trouver pourtant clair et lucide. Bizarre.Cuak je le vis très bien a chercher a m'aider
Je ne sais pas d'où tu tire sa, mais on dit plutôt que le passé est garant de l'avenir.Mais comme on dis ci bien le passé n'est t'il pas du passé ?
+1. D'autant plus que une des personnes non respectable correspond a l'admin.Par contre faut qu'il comprenne qu'aucune erreur leur sera pardonné cette fois!! Je pense que certains d'entre eux peuvent faire une team respectable , mais pour ça faut un sacré ménage(et radical) parce que le comportement minable d'ex membre ou actuelles en a emmerdés plus d'un!! .Et bien sur qu'un changement de nom ne suffira pas!!
Vu la liste des nouveau membres, c'est très mal parti. Ceux qui auraient du être virés sont en parti toujours la. (surtout niveau des comportements immatures)parce que le comportement minable d'ex membre ou actuelles en a emmerdés plus d'un
XD, dis moi d'ou tu tire c'est connerit pour mais joueurs vous n'avez meme pas encor la liste ! XDstralo a écrit :Après tu peut les ignorer en tout cas c'est ce que je ferait.Faculté à comprendre le positif du négatif, manquante.Merci Fenrill !
Accusation d'une autre team pour détourner le sujet.A la difference vous aussi étier mal vue a cause de multiples cheaters !
Règle de grammaire manquante : niveau CE2.Puis si mais joueurs
Aucune commentaire. Faut vraiment s'y mettre la.Silvouplaîs
A mon avis, il a pas bien compris la situation. Je l'ai trouver pourtant clair et lucide. Bizarre.Cuak je le vis très bien a chercher a m'aider
Je ne sais pas d'où tu tire sa, mais on dit plutôt que le passé est garant de l'avenir.Mais comme on dis ci bien le passé n'est t'il pas du passé ?
+1. D'autant plus que une des personnes non respectable correspond a l'admin.Par contre faut qu'il comprenne qu'aucune erreur leur sera pardonné cette fois!! Je pense que certains d'entre eux peuvent faire une team respectable , mais pour ça faut un sacré ménage(et radical) parce que le comportement minable d'ex membre ou actuelles en a emmerdés plus d'un!! .Et bien sur qu'un changement de nom ne suffira pas!!
Vu la liste des nouveau membres, c'est très mal parti. Ceux qui auraient du être virés sont en parti toujours la. (surtout niveau des comportements immatures)parce que le comportement minable d'ex membre ou actuelles en a emmerdés plus d'un
Tu ferais mieux d'éprouver le besoin de faire des réponses constructives et qui ont (je le redis encore) un rapport avec le sujet.Vue qu'on n'est sur mon topic j'ai envie de te dire c'est tu se que c'est le bonheur, car si tu serait heureux tu n'épprouverai pas se besoin de nous rabaisser !
==> Pas de lui ça, ya aucune fauteDissertation à deux francs
Depuis quand on est sur www.anti-discrimination.com ?Qu'on na tousse notre bonheur, nos souci, nos diference social et phisique ! Je n'est rien de tout ça comme souci sauf celui de l'integration parmis la communauter français de ut ! Certain me voie tres bien d'autres non !
No comment....! ...! ...! ...! ...! ...! ...! ...!
Qu'on na tousse
Argument d'autorité, visant a faire passé une thèse, mais n'étant pas valide car hors sujet. Je ne vois aucun rapport, et même l'infime rapport qu'il pourrai y avoir, n'est pas au propos de ce topic.Vue qu'on n'est sur mon topic j'ai envie de te dire c'est tu se que c'est le bonheur, car si tu serait heureux tu n'épprouverai pas se besoin de nous rabaisser !
Le bonheur est la chose la plus abstraite et la plus subjective qui soit. Beaucoup le connaissent de nom, certains l'ont entrevue, quelques élus on su cultiver cette plante fragile et l'acclimater dans leur jardin secret.
A la fois commun à tous et si différent selon les individus. Le mot devant lequel,peut-être, nous nous trouvons tous sur un pied d'égalité !
"On devrait bien enseigner aux enfants l'art d'être heureux quand les circonstances sont passables et que toute l'amertume de la vie se réduit à des petits ennuis et à de petits malaises," dit flain dans son propos sur le bonheur !
En effet, dans quelque situation que l'on se trouve, bonne ou moins bonne, avec plus ou moins de jeunesse, d'argent, de soucis ou de satisfaction matérielles, et quel que soit l'âge que l'on ait, le bonheur qui en est la cause s'apprivoisent, s'éduque, se cultive. Question de respect et d'acceptation de soi, de respect et d'acceptation d'autrui. En effet combien de gens n'ont ils pas rater leur existence faute de courage, d'introspection, d'autocritique ? Savoir faire la paix avec soi. Connaître sa nature, la diriger en fonction de cette connaissance. coller avec la réalité de son individualité propre.
Car , sans aucun doute, l'obstacle au bonheur le plus difficile c'est nous même.
Le bhonheur est une question d'education.
... Probleme de liaison, ainsi que de manque d'orthographe. Il faut lire!! Quel age as-tu?Qu'on na tousse
L'orthographe n'est-elle pas l'expression de notre caractère? Ce ne serais pas avec une plume que tout les écrivains defendent leur vision du monde?Certain me juge par l'orthographe d'autre par le caractère !
Non, une dissertation (avec deux S), ce n'est pas cela.Merci a ceux qui auront pris le temps de lire ma petite disertation sur le bonheur !
Je vois pas trop le sens de ta question, ils ont autant de chances qu'ils veulent, de toute façon c'est pas comme si on avait le choix quand au destin de leur équipe et on est pas la pour juger la validité de l'existence d'une team ou non.stralo a écrit :Une troisième tu veux dire?Même si j'aurai tendance a être d'accord avec toi Stralo,laissons leur une chance non?
J'en reviens a :
Ah oui. Et on a le droit a combien de chance par team? Parce que si c'est cela, sa ne rime plus a rien d'avoir une seconde chance.