Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Modérateurs : nKo, Exile, kAMMM, Tnjaa
Bon bien j'edit ...Tiger a écrit : Je te souhaite de faire un bon montage, et stp, pas de Frag en Public!
GL
Rien à voir. Le motion blur peut rendre bien parfois, faire gagner la vidéo en fluidité, mais rien à voir avec la qualité d'image qui dépend de la résolution en pixel.KammiZ a écrit :pour une meilleur qualité mets du motion blur
Piouf.... oui c'est plus beau quoi il avait compris et il ses ce que c'est le motion blur.waLu a écrit :Rien à voir. Le motion blur peut rendre bien parfois, faire gagner la vidéo en fluidité, mais rien à voir avec la qualité d'image qui dépend de la résolution en pixel.KammiZ a écrit :pour une meilleur qualité mets du motion blur
Utilise comme je te l'ai dit la cfg de nexu et les paramètres de projet adaptés avec Sony Vegas.