Recherche un éditeur pour une fragmovie :)

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : nKo, Exile, kAMMM, Tnjaa

Répondre
aCgFreedom

Recherche un éditeur pour une fragmovie :)

Message par aCgFreedom » 29 juin 2012, 22:06

Bonjour à tous :)

Je souhaiterais que une personne me réalise une fragmovie avec mes differents clips, ces clips sont quasiment sélictionnes et j'ai quelques idees de musiques pour cette derniere. Je sais que cela represente un travail enorme pour l'éditeur et je ne suis pas préssé par le temps, je ne réalise pas cette fragmovie par mes propres moyens car je n'est pas le temps et surtout car la motivation me manque pour apprendre les bases d'un logiciel de montage tel que sony vegas pro ou les autres (je ne peux pas non plus me payer ce logiciel, qui est couteux). Sachait que je ne peux rémunerer la charitable personne :cry: et j'en suis désolé. je suis tres admiratif du travail réalisé par ces derniers et surtout très reconnaissant donc avis au ames charitable.

Merci d'avance !!!!! :D
aCg*Freedom

PS: je tiens a m'excuser pour mon orthographe et aux administrateurs du forum si mon post n'est pas posté dans la bonne categorie merci à vous :)

aCgFreedom

Re: Recherche un éditeur pour une fragmovie :)

Message par aCgFreedom » 03 juil. 2012, 11:50

Yop tout le monde,

Merci à tous les éditeurs qui m'ont proposé leurs services mais j'ai deja trouver un éditeur merci :)

Répondre