[RÉSOLU] Problems ?! ut_echo.

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Avatar du membre
n3ar
Messages : 1135
Enregistré le : 10 sept. 2011, 14:39

Problems ?! ut_echo.

Message par n3ar » 23 mai 2012, 21:28

Bon j'ai chercher ici : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =8&t=13291
Mais j'ai pas trouvé mon bonheur.

En gros je cherche un programme qui affiche uniquement les tirs dans l'helmets et la mort, par exemple, un "ut_echo" qui puisse afficher :

Pseudo1 hit Pseudo2 in the helmet.
Pseudo1 hit Pseudo2 in the helmet. (par obligatoirement 2 à la suite)
Pseudo2 was killed by Pseudo1.

Je ne sais si c'est possible, si oui, j'prend toutes les infos pour que je puisse concocter ça.
(Allez Rogor, avoue ça te titille !)
rjiingtreteko?!

Avatar du membre
w4rio
Messages : 888
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:18
Localisation : 94

Re: Problems ?! ut_echo.

Message par w4rio » 23 mai 2012, 22:10

/ut_echo "x hit z in the helmet"
/ut_echo "x hit z in the helmet"
/ut_echo "z was killed by x"
(sur greenroom). Après tu surperpose avec la vidéo du kill avec l'effet qui vire une couleur(Je me rappelle plus du nom), en l'occurence le vert de greenroom,tu mets en accélérer au montage la vid ut_echo pour que ça apparaisse a une milliseconde près en même temps (si c'est un double helmet ofc)
Oui, c'est très mal expliquer.
Modifié en dernier par w4rio le 23 mai 2012, 22:28, modifié 1 fois.
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Avatar du membre
n3ar
Messages : 1135
Enregistré le : 10 sept. 2011, 14:39

Re: Problems ?! ut_echo.

Message par n3ar » 23 mai 2012, 22:22

Hmmm ok, parce que je pensait que c'était un truc automatique.
Du coup je retirerai les loghits, et comme t'as dit j'implante sur la vidéo.

Par contre pour lancer ces trois lignes en haut, il me faut donc 2 binds (helmet, kill), je peut faire un bind du genre /bind x 'ut_echo ....." ?

w4rio a écrit : l'effet qui vire une couleur
Incrustation en Chrominance :D (sur Sony Vegas)
rjiingtreteko?!

Avatar du membre
w4rio
Messages : 888
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:18
Localisation : 94

Re: Problems ?! ut_echo.

Message par w4rio » 23 mai 2012, 22:27

ouais voilà, et normalement si tu veux bind ça doit être :
/bind x "ut_echo blabla was killed by pewpew"
/bind y "ut_echo pewpew hit blabla in the helmet"
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Avatar du membre
n3ar
Messages : 1135
Enregistré le : 10 sept. 2011, 14:39

Re: Problems ?! ut_echo.

Message par n3ar » 23 mai 2012, 22:32

Donc je peux oublié mon idée du ut_echo avec les vrais noms des joueurs, tant pis ils s’appelleront tous Poney Poney. Plus qu'à gérer les couleurs (pas de vert) du bind ehhe.

Sur ce t'as répondu à ma question, c'est bien simpatoch'
rjiingtreteko?!

Avatar du membre
nKo
Expert conception audiovisuelle
Messages : 507
Enregistré le : 08 juil. 2010, 03:23
Localisation : Bordeaux

[RÉSOLU] Problems ?! ut_echo.

Message par nKo » 25 mai 2012, 16:27

Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre