Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Merci a toiMRBOO a écrit :Je trouve que tu fais du super travail et c'est cool ça !
Je t'ai effectivement dis de te présenter car je pense que tu as le niveau pour exposer des belles créas, surtout que tu es actif niveau graphisme et que tu progresses rapidement.
Une des raisons pourquoi tu fais partie du groupe HostHom,
Ma seule critique est que tout tes textes sont blancs, avec une lueur externe blanc/jaune pour l'effet de lumière, comme je te l'ai déjà dis, et attention de ne pas rester dans le même truc, change de style aussi (celui "futuriste")
Voualah Andr0id, un beau post de ma part :>
Merci , j'essayerais de prendre en compteWilburd a écrit :Les c4d sont trop présent pour mon opinion, ça 'brutalise' ta création, mais ça reste du bon travail.
Merci beaucoup RazmoKetteRzm a écrit :Tes créations sont superbe ( Pour ma part ), après je ni connais pas grand chose.
Merci pour cette belle bannière, puis je le conseille fortement, ainsi que Mr.BOO.
Ciao
merci a toi !:DSharon a écrit :Perso j'aime beaucoup !
Un jour peut être j'aurais besoin de toi !
Bas apres a chaque graphiste son style . La c'est le mien , on a pas forcément les même gouts.Tnjaa a écrit :en fait tu mets trop souvent de logo urt, ce qui gâche souvent tes créa'. Essayes d'innover dans tes créas c'est tout le temps le même style.
Merci , donc oui j'ai fait une banniere pour le website a Turge : http://i.imgur.com/zTnQV.pngTurge a écrit :Tu fait du beau boulot, continue comme ça !