Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
skalle a écrit :sais juste un plaisir de faire des montage vidéo , ses pourquoi je vous la montre .
O escuse moi grand dieu , tu est un pro toi , ta commencer en faisant des vidéo magique sorryTigerinh0 a écrit :Je vois pas où est le montage, t'as juste mis deux actions l'une après l'autre, mis quelques textes en anglais avec une énorme faute d'orthographe. Tout ça fait que ta vidéo est relou et inutile. Pour être franc et directe je sais même pas si ta vidéo a sa place dans "Conception Audiovisuelle".
Pas la peine de répéter ce qui a été dit.Je vois pas où est le montage, t'as juste mis deux actions l'une après l'autre, mis quelques textes en anglais avec une énorme faute d'orthographe. Tout ça fait que ta vidéo est relou et inutile. Pour être franc et directe je sais même pas si ta vidéo a sa place dans "Conception Audiovisuelle".