Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Ca s'appelle un "mix", c'est fait par un groupe amateur "Worship", mais je vais pas m'étalé sur le sujet. Je parle juste de la qualité de la vidéo, la musique ça se change en un clin d'oeil, après, ça plait, ou ça plait pasJpoulpoul a écrit :Il y a encore beaucoup de travail pour moi.
La musique est vraiment mauvaise, on dirait que tu as mis 2/3 chansons superposées.
J'ai suivis les tutos du site à la lettre, puis l'assombrissement était le but, ça tombe bien alorsJpoulpoul a écrit :La qualité n'est pas superbe et c'est trop sombre.
Message transmit, j'ai beaucoup aimé x). Merci!KuBuS a écrit :1- Worship devrait trouver un autre domaine dans lequel ils s'épanouiront. Personne ne peut décemment cautionner du "bruit" pareil.
Hein ?Blastaw-J a écrit :KuBuS je ne t'aime pas .
Tu devrais au lieu de critiqué essayer et... après des centaines de chanson ratée te dire : "Ce sont des Dieux !!"
Puis priée pour qu'ils t’apprennent leur connaissances .
Ce n'est pas le sujet, donc je ne vais pas m'éterniser sur ma réponse... mais... si je n'essaie pas, c'est justement parce que je sais que je n'en suis pas capable, je laisse ça à ceux qui saventBlastaw-J a écrit :KuBuS je ne t'aime pas .
Tu devrais au lieu de critiqué essayer et... après des centaines de chanson ratée te dire : "Ce sont des Dieux !!"
Je vois pas en quoi mettre 3 musiques superposées c'est être "Des Dieux".Blastaw-J a écrit :KuBuS je ne t'aime pas .
KuBuS a écrit :
jusqu'à la seconde 19, c'est écoutable.
Il y a beaucoup trop de contraste, tu aurais dû utiliser la courbe de couleur.w4rio a écrit : J'aime bien le knife rouge
Si je ne l'ai pas fais, c'est surement parce que je n'ai pas trouvé ça jolie, crois moi, j'ai beaucoup tatonné avant d'arrivé à celui-cinKo a écrit :Il y a beaucoup trop de contraste, tu aurais dû utiliser la courbe de couleur.w4rio a écrit : J'aime bien le knife rouge