Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
C'est pas une FM ... c'est juste un test pour qu'on donne notre avis sur la qualité de l'image, please lis le premier poste thx ...Tilla a écrit :La console ont la voie sa fait pas trop bien ses juste comme ça ou tu va la retaper ta FM?
Alors si tu ne veux pas de flou de mouvement, capture la vidéo /avi à 25/30 images par seconde.lapin a écrit :Ben le flou c'est pas forcément recherché. Justement je me demandais comment avoir une image plus nette ? Le seul effet que j'ai appliqué c'était le contraste sous virtualdub. Je cherche pas à faire du blur donc 60 FPS devraient suffire non ?
Attention à ne pas tout confondre :lapin a écrit :Mais le full HD en 60p c'est possible ? Ou il faut forcément être en 60i ?
C'est toujours plus ou moins ca quand tu fais une vidéo. Une démo ne retranscris jamais ce que tu as réellement vu sur ton écran au moment ou tu jouais.Akil a écrit :Je sais pas si c'est moi qui est des lags, mais lorsque je regarder, les frags sont en retard :p
Pour la lecture sur ordinateur, l'entrelacé est déconseillé (tu peux créer ton propre template en 1920p). Je te conseille de visoter e site du repaire, il y a une page qui explique bien la différence entre le mode progressif et le mode entrelacé.lapin a écrit :Le sens de ma question c'est juste: Peut-on enregistrer en 1920*1080 @ 60p sous vegas pro. Car ça n'est pas proposé, en 1920*1080 il n'y a que du 30p ou du 60i
Change la résolution de la prévisualisation. Le passage des vidéos par VirtualDub avant l'export sur ton logiciel de montage st facultatif.lapin a écrit :J'ai encore d'autres questions: Comment travailler la synchro image/son sous vegas pro 10 sachant que le visualisation du montage en cours rame ? Est ce que ces ralentissements sont dus au poids des séquences que je monte ? Si j'utilise des séquences à 30fps ou si je réduis le bitrate sous virtualdub, ça ramera moins ?
Il y a beaucoup d'effets filtres pour travailler sur l'image dans Sony Vegas.lapin a écrit :Et enfin, sous quel logiciel travailler les couleurs ? A quel moment du montage ?
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.