[Problème] Rendu avec Sony vegas pro

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Aut0

[Problème] Rendu avec Sony vegas pro

Message par Aut0 » 22 sept. 2011, 18:07

Salut à tous, donc je créer un topic ici car j'ai un problème lors du rendu avec Sony vegas pro 9, quand je veux faire le rendue en .wmv, à environ 15%, le rendue s'arrête et un message d'erreur s'affiche, me disant que l'espace était insuffisant et que je devais fermer d'autres applications pour y remédier, le problème est que je n'ai aucune autre application de lancé (à par sony vegas) et que mon disque dur a LARGEMENT la place pour la video. (mon pc tient la route, le problème ne vient pas de la, la video dure 3 minutes, le rendu prend 3 heures et les démos la composant atteignent en cumulé pas loin de 20 Go => .avi + motion blur).
J'avais déjà eu ce problème et j'avais chercher longtemps sur internet jusqu'a trouver une solution. (Option > Préférences > Video > Prévis. RAM Dynamique max. et je l'ai mis à 0) Hélas le problème revient et je ne sais pas comment le résoudre.

Si quelqu'un connait la solution je suis interressé car j'ai cherché sur internet mais sans succès ... (au pire si vous voulez voir le problème de plus près, on peut voire ça avec teamviewer)

PS : je réessaye un rendu en se moment on sait jamais (croisons les doigts) mais j'ai déjà testé 3 fois hier et le problème est apparu les trois fois exactement au même pourcentage.
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Samchun

Re: [Problème] Rendu avec Sony vegas pro

Message par Samchun » 22 sept. 2011, 18:41

ça me le faisait pour ma video de maya, ça coupait toukours au jump 11, du coup j'ai modifié le projet (supprimer et remettre) et ça marchait.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Aut0

Message par Aut0 » 22 sept. 2011, 18:47

Samchun a écrit :ça me le faisait pour ma video de maya, ça coupait toukours au jump 11, du coup j'ai modifié le projet (supprimer et remettre) et ça marchait.
Lol ok bah si ce rendu ne marche pas j'essaierais de modiier deux trois trucs et de refaire un rendu ...

Chaîne youtube

majesticamiw

Message par majesticamiw » 22 sept. 2011, 19:36

Ça me faisait la même, j'ai modif un filtre et renommez le rendu, et c'est passez :)
par contre plus de problèmes avec sony vegas pro 10
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Aut0

Message par Aut0 » 22 sept. 2011, 20:12

j'ai renommé, changer deux trois trucs et bizarrement, je n'ai pas eu le message d'erreur
Vraiment bizarre parfois l'informatique ...
Problème résolu :)

Chaîne youtube

Répondre