Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
bien sur que ca vaut pour moi, mais la difference c'est que moi je fais pas ca pour avoir des conseils/critiques, je fais ca pour la pub, parce que a force, de mettre mes noms c'est chiant. Mais bon, j'me suis avant renseigné aupres de Jpoulpoul, j'ai parle avec lui pour en conclure que je pouvais l'ouvrir ce post.M@ToOf a écrit : édit : ça vaut aussi pour toi Naw
+1, si encore il y avait de la qualité dans chacun des posts, mais voir dix fois le même filtre photoshop, des effets mal utilisés, en gros du n'importe quoi bah y'en a raz le c*l à la fin.M@ToOf a écrit :Bon, y'en a marre là, on se croirait sur un site de recherche d'emploi. En plus de ça, j'ai les yeux qui saignent à chaque fois je regarde un des topics des soit-disant "graphistes".
Deja TU te calmeTilla a écrit :Un truc je vous emmerde vous éte pas content ses le même prix !