New french commentary.

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Renawoc

New french commentary.

Message par Renawoc » 05 août 2011, 21:01

Bonjour à tous, je vient vous présenter ma chaîne qui sera composé que de Commentary sur CoD, MineCraft et divers autres jeux. Pour voir mon premier commentary il faut donc aller sur ma chaîne qui est http://youtube.com/user/Mamour629 , Je suis débutant dans le commentary, alors ne faites pas de critique trop sévère. Like, comment and suscribe.

Cordialement
Renawoc since 2009
<23:53:23> "mvt": ytu c'est un por
[12:56] == Rena` was kicked from #next-team by Skeleton [On est les dieux d'urt connard]

KuBuS

Re: New french commentary.

Message par KuBuS » 05 août 2011, 21:35

Hello,

Je me contenterai d'un commentaire : prépare ta vidéo. Quels moments devront être dedans, que veux-tu y dire, etc.

En l'état, ça n'a pas trop d'intérêt.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Naw

Message par Naw » 06 août 2011, 10:37

J'ai regardé que la première action, tu camp tellement... Au tiens, on dirait un bis pour la seconde.

Andros

Message par Andros » 06 août 2011, 18:49

AHAHAH nice les commentaires, puis le coup pendant 1min le coup du "c'est la, ah non c'est pas la" ...
Et aussi un membres qui parle derriere toi pendant que tu enregistres c'est pas top.
Andros# aka Brome aka v0bb aka jks

Airex: telephon
Simca: c'est un petit elephon ?

w4rio

Message par w4rio » 06 août 2011, 19:18

Déjà faudrait prendre des bonnes actions, parceque 1 coup de luck en campant, c'est pas top.
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Renawoc

Message par Renawoc » 06 août 2011, 21:52

Merci pour vos remarques. (malgré que j'aime pas ça, j'encaisse car c'est la vérité) Je tacherai d'améliorer ceci. Camp ou non, c'est quand même des Epic actions je trouve.

P.S: Abonnez-vous car dès que j'ai 50abonnées je ferai une vidéo spéciales (j'ai pas encore décidé quoi).
Renawoc since 2009
<23:53:23> "mvt": ytu c'est un por
[12:56] == Rena` was kicked from #next-team by Skeleton [On est les dieux d'urt connard]

Kaiinane

Message par Kaiinane » 07 août 2011, 09:32

RenawoC a écrit :Merci pour vos remarques. (malgré que j'aime pas ça, j'encaisse car c'est la vérité) Je tacherai d'améliorer ceci. Camp ou non, c'est quand même des Epic actions je trouve.

P.S: Abonnez-vous car dès que j'ai 50abonnées je ferai une vidéo spéciales (j'ai pas encore décidé quoi).

Tellement épiques les actions que j'ai pissé dans mon pantalon en lisant ton message. Merci, maintenant je dois laver mon plus beau jeans :(
urt off --> HD

babache

Message par babache » 07 août 2011, 23:43

Bon rien que la présentation de la vidéo, j'ai bien rigolé mais surtout :

" Bon euh je vais vous montrer des actions en 2v2 sur CoD !

Euh ... par contre je vais accelerer la vidéo car ce n'est pas là, euuuh ... ouais ... "

Essaie de faire un truc propre quoi ... les "euuh" ça pourrit ta vidéo ! :x
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

vLad

Message par vLad » 07 août 2011, 23:58

Il faut arrêter de sortir un mot anglais parce que c'est plus stylé oué oué, pourquoi dire commentary alors que commentaire c'est ... pareil ? (Même remarque pour ton titre, t'as appris ça aujourd'hui donc tu le sors ?)
Surtout que au final, je ne trouve pas que ce soit des commentaires très utiles, ils ne le sont même pas du tout.

La qualité ... ce serait insulter les choses de mauvaises qualités si je disais que cette vidéo l'est, filmer l'écran avec un appareil photo ou même un portable c'est ... de l'irrespect au niveau de ceux qui vont regarder ta vidéo. En plus, commenter une action comme ça c'est comme commenter un 360 quickscope, c'est plus qu'inutile.

Et il n'y a rien d'épique dans une action comme celle là, arrête de croire que c'est super trop 1337 de tuer un mec en faisant un double Y triple X A B + RB LT 720 START BACK START et enfin "tir"

Répondre