New french commentary.

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Renawoc

New french commentary.

Message par Renawoc » 05 août 2011, 21:01

Bonjour à tous, je vient vous présenter ma chaîne qui sera composé que de Commentary sur CoD, MineCraft et divers autres jeux. Pour voir mon premier commentary il faut donc aller sur ma chaîne qui est http://youtube.com/user/Mamour629 , Je suis débutant dans le commentary, alors ne faites pas de critique trop sévère. Like, comment and suscribe.

Cordialement
Renawoc since 2009
<23:53:23> "mvt": ytu c'est un por
[12:56] == Rena` was kicked from #next-team by Skeleton [On est les dieux d'urt connard]

KuBuS

Re: New french commentary.

Message par KuBuS » 05 août 2011, 21:35

Hello,

Je me contenterai d'un commentaire : prépare ta vidéo. Quels moments devront être dedans, que veux-tu y dire, etc.

En l'état, ça n'a pas trop d'intérêt.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Naw

Message par Naw » 06 août 2011, 10:37

J'ai regardé que la première action, tu camp tellement... Au tiens, on dirait un bis pour la seconde.

Andros

Message par Andros » 06 août 2011, 18:49

AHAHAH nice les commentaires, puis le coup pendant 1min le coup du "c'est la, ah non c'est pas la" ...
Et aussi un membres qui parle derriere toi pendant que tu enregistres c'est pas top.
Andros# aka Brome aka v0bb aka jks

Airex: telephon
Simca: c'est un petit elephon ?

w4rio

Message par w4rio » 06 août 2011, 19:18

Déjà faudrait prendre des bonnes actions, parceque 1 coup de luck en campant, c'est pas top.
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Renawoc

Message par Renawoc » 06 août 2011, 21:52