Nouveau graphiste

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Avatar du membre
vLad
Messages : 188
Enregistré le : 07 août 2011, 23:19

Re: Nouveau graphiste

Message par vLad » 08 août 2011, 13:50

Teenjaa a écrit :De quel forum étais-tu modérateur ?


J'étais modérateur sur le forum http://www.alderia.biz/ il y a deux ans environ que j'ai quitté mon poste.

Ka-Rail : Cherche un bon site avec des bons tuto pour déjà arriver à utiliser le logiciel d'une autre manière que simplement avec les options automatisées, même si au début tu ne feras que recopier celui qui a proposé le tuto tu improviseras plus tard, une fois que tu maitriseras mieux le logiciel. Je t'aurais bien conseillé Alderia mais hélas ce forum est mort, la plupart des images dans les tutos présent ne sont plus hébergées, et plus personne ne va vraiment dessus. Mais il reste quand même quelques tutos sympa (Il me semble qu'il faut un compte et je ne sais pas si les inscriptions sont encore valide)

J'ai d'ailleurs retrouver une création dans mes débuts (http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ature1.jpg). C'était un travail sur le fond et l'incrustation d'un render, et surtout un travail sur les couleurs.

Avatar du membre
Renawoc
Messages : 340
Enregistré le : 08 août 2010, 17:03
Localisation : Jamaica

Re: Nouveau graphiste

Message par Renawoc » 08 août 2011, 13:57

Quel culot qu'il a lui, c'te lowbrains. Avant de critiquer essaye de t'intégrer dans la commu' , tu commence déjà alors que personne ne te connais.
Renawoc since 2009
<23:53:23> "mvt": ytu c'est un por
[12:56] == Rena` was kicked from #next-team by Skeleton [On est les dieux d'urt connard]

Avatar du membre
Kaiinane
Messages : 879
Enregistré le : 03 mars 2010, 22:16
Localisation : Belgique

Re: Nouveau graphiste

Message par Kaiinane » 08 août 2011, 14:03

RenawoC a écrit :Quel culot qu'il a lui, c'te lowbrains. Avant de critiquer essaye de t'intégrer dans la commu' , tu commence déjà alors que personne ne te connais.


Parce que faut être intégrer dans la commu pour pouvoir critiquer? Faut-être connu pour critiquer?

Te crois tu, par hasard, intégrer dans la commu? Perso, je te connais pas plus que vLad, mais j'essaye de vous respecter chacun, mais c'est bien difficile de respecter quelqu'un comme toi, Rena.

Retourne jouer au pokémon...
urt off --> HD

Avatar du membre
Tnjaa
Expert conception graphique
Messages : 1635
Enregistré le : 22 mai 2010, 12:24
Localisation : Paris

Re: Nouveau graphiste

Message par Tnjaa » 08 août 2011, 14:07

Thanks Vlad, Rena je pense qu'il a une meilleure mentalité que toi.
:v

Avatar du membre
Renawoc
Messages : 340
Enregistré le : 08 août 2010, 17:03
Localisation : Jamaica

Re: Nouveau graphiste

Message par Renawoc » 08 août 2011, 14:11

stfu les 2 (je parle de Teenja & Kaiinane), vous venez chercher l'embrouille ici... go MP les gars. Vous vous croyez plus fort que les autres car vous êtes dans des teams plus ou moins "mid skill +". Sois disant plus mature, vous seriez plus mature que les autres vous régleriez ces histoires en mp.
Renawoc since 2009
<23:53:23> "mvt": ytu c'est un por
[12:56] == Rena` was kicked from #next-team by Skeleton [On est les dieux d'urt connard]

Avatar du membre
vsnd
Ancien responsable UTF
Messages : 945
Enregistré le : 03 avr. 2011, 20:58
Localisation : Poznań

Re: Nouveau graphiste

Message par vsnd » 08 août 2011, 14:13

Bah moi, j'aime bien les crétions des deux :lol: quel est le rapport de la maturité de chacun par rapport au graphisme ?

Avatar du membre
Kaiinane
Messages : 879
Enregistré le : 03 mars 2010, 22:16
Localisation : Belgique

Re: Nouveau graphiste

Message par Kaiinane » 08 août 2011, 14:14

Ya rien avoir avec notre team, ou quoi que ce soit. Faut savoir accepter la critique et vivre en communauté, si tu sais pas faire ça, tu n'as rien à faire ici, et je te conseil vivement de te calmer avec les insultes, etc, car sinon l'avertissement se rapprochera dangereusement de toi. Je te parle avec calme et respect, et tu t'enflammes, reste bien cool mon petit pokémon, un jour tu le regretteras.
urt off --> HD

Avatar du membre
Renawoc
Messages : 340
Enregistré le : 08 août 2010, 17:03
Localisation : Jamaica

Re: Nouveau graphiste

Message par Renawoc » 08 août 2011, 14:15

Kaiinane a écrit :Ya rien avoir avec notre team, ou quoi que ce soit. Faut savoir accepter la critique et vivre en communauté, si tu sais pas faire ça, tu n'as rien à faire ici, et je te conseil vivement de te calmer avec les insultes, etc, car sinon l'avertissement se rapprochera dangereusement de toi. Je te parle avec calme et respect, et tu t'enflammes, reste bien cool mon petit pokémon, un jour tu le regretteras.


Ah, un nouveau modo ?!
Renawoc since 2009
<23:53:23> "mvt": ytu c'est un por
[12:56] == Rena` was kicked from #next-team by Skeleton [On est les dieux d'urt connard]

Avatar du membre
vLad
Messages : 188
Enregistré le : 07 août 2011, 23:19

Re: Nouveau graphiste

Message par vLad » 08 août 2011, 14:17

Pour que je m'intègre il faut bien commencer quelque part, en plus c'est un peu toi qui les a lancés Renawoc. Surtout il n'y a pas de status "Intégré/Non-intégré" donnant des droits en plus. Vous exposez des créations ici, si vous n'êtes pas ouvert à la critique alors enlèves les Rena, de plus j'ai aussi conseillé brièvement Ka-Rail qui lui a accepté les critiques et n'a pas essayé de m'insulter.

Avatar du membre
Naw
Messages : 1449
Enregistré le : 27 mars 2010, 10:30

Re: Nouveau graphiste

Message par Naw » 08 août 2011, 14:18

Mec, tu dis de régler ça par mp alors que t'engages la discutions, faut pas que tu croies être plus intelligent, mature bg et tout ce que tu veux par rapport aux autres, parce que la tu nous montres juste que t'es un égocentrique.

Avatar du membre
Kaiinane
Messages : 879
Enregistré le : 03 mars 2010, 22:16
Localisation : Belgique

Re: Nouveau graphiste

Message par Kaiinane » 08 août 2011, 14:19

J'ai en aucun cas fait le modo, je te conseil juste mon petit pokémon, car insulter des gens comme ça car il te critique, alors que la critique est normal sur ce forum et que tes créations sont LOIN d'être parfaite, te mènera pas loin ici...

Sur ce, je te laisse mon petit pokémon, et détend toi un peu, la critique est la plupart du temps constructive, meme si souvent trop crue !
urt off --> HD

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: Nouveau graphiste

Message par AeDeN » 08 août 2011, 14:22

On peut aussi essayer de se calmer et de revenir au sujet, non?

En ce qui concerne vos créations, je rejoins l'avis de vLad, ça manque d'originalité et d'approfondissement.
Ceci-dit, continuez, vous ne pourrez que vous améliorer.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Avatar du membre
Renawoc
Messages : 340
Enregistré le : 08 août 2010, 17:03
Localisation : Jamaica

Re: Nouveau graphiste

Message par Renawoc » 08 août 2011, 14:24

Kaiinane stop me saouler là. Sinon, je me retire du projet de Ka-Rail car je me suis fais ban de son TS sans aucune raison, c'est ça Ka-rail hein ?
Renawoc since 2009
<23:53:23> "mvt": ytu c'est un por
[12:56] == Rena` was kicked from #next-team by Skeleton [On est les dieux d'urt connard]

Avatar du membre
vsnd
Ancien responsable UTF
Messages : 945
Enregistré le : 03 avr. 2011, 20:58
Localisation : Poznań

Re: Nouveau graphiste

Message par vsnd » 08 août 2011, 14:27

Je rigole.

Pourquoi ne pas essayer de tester des trucs différents, tels que l'ajouts de filtres, calques, couleurs, textes etc ? Je remarque que beaucoup de créations sont trop fades.
Je pense pas qu'urt.fr soit le meilleur endroit pour exposer ses créations, hein... Y'a crystalxp ou d'autres qui sont fait exprès.

Avatar du membre
Tnjaa
Expert conception graphique
Messages : 1635
Enregistré le : 22 mai 2010, 12:24
Localisation : Paris

Re: Nouveau graphiste

Message par Tnjaa » 08 août 2011, 14:29

RenawoC a écrit :stfu les 2 (je parle de Teenja & Kaiinane), vous venez chercher l'embrouille ici... go MP les gars. Vous vous croyez plus fort que les autres car vous êtes dans des teams plus ou moins "mid skill +". Sois disant plus mature, vous seriez plus mature que les autres vous régleriez ces histoires en mp.


T'es trop un bg avant d'avancer des propos qui sont faux, accepte nos critiques on a rien dit de méchant.
Même si je trouve assez sympa vos créa' j'ai droit de les critiquer.
Bisous sur tes fesses Rena
:v

Répondre