Synchro Frag/Sons

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Locust

Synchro Frag/Sons

Message par Locust » 04 juil. 2011, 21:25

Hey , J'essaye en ce moment de m'améliorer dans l'editing ce qui est pas une chose tres simple .

J'ai besoin de conseils pour m'ameliorer sur la synchronisation des frags avec la musique

Je ne pouvais bien sur pas demander des conseils sans essayer de produire un petit quelque chose .

http://www.youtube.com/watch?v=iSk57jv5exg

Ps : J'ai eu un beug sur sony vegas un ecran noir a remplacé mon action Si vous savez pourquoi vous pouvez me le dire car j'ai chercher dans mon fichier projet et mon action se lit bien

Merci de vos conseils :)

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Re: Synchro Frag/Sons

Message par Asche » 04 juil. 2011, 21:50

C'est pas vraiment synchro la, t'es tir tombe toujours après le moment fort de la musique on l'on attend un shoot...

Pourtant dans Vegas c'est assez simple de faire démarrer le kill au bon moment !

Repère dans ta musique les pèches, les breaks et autre moments forts rythmiquement ou musicalement, et force toi à caler dessus t'es frags, te laisse pas "dominer" par t'es bouts de vidéo, si il faut raccourcir, tu raccourci, si il faut plus de temps avant le frags, bien tu créer des ralenties artistiques pour emmener le frags au bon moment dans la musique.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Locust

Re: Synchro Frag/Sons

Message par Locust » 04 juil. 2011, 21:55

Asche a écrit :C'est pas vraiment synchro la, t'es tir tombe toujours après le moment fort de la musique on l'on attend un shoot...

Pourtant dans Vegas c'est assez simple de faire démarrer le kill au bon moment !

Repère dans ta musique les pèches, les breaks et autre moments forts rythmiquement ou musicalement, et force toi à caler dessus t'es frags, te laisse pas "dominer" par t'es bouts de vidéo, si il faut raccourcir, tu raccourci, si il faut plus de temps avant le frags, bien tu créer des ralenties artistiques pour emmener le frags au bon moment dans la musique.
Donc il faudrais que le frag tombe pendant le moment fort de la musique ? Thanks pour le conseils j'en tiendrai compte :)

Répondre