[VIDEO]FragMovie vF

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Locust

[VIDEO]FragMovie vF

Message par Locust » 23 juin 2011, 16:29

Voila la Fragmovie des Viva fails

http://www.youtube.com/watch?v=3mIf_vz353c

désolé pour l'edit peu present

Logic
Administrateur UrT France

Re: [VIDEO]FragMovie vF

Message par Logic » 23 juin 2011, 17:27

Plz
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Aut0

Message par Aut0 » 23 juin 2011, 17:28

Locust a écrit :désolé pour l'edit peu present
Wtf ! l'édit c'est un peu la base d'une fragmovie, si tu sais qu'il n'y en a pas asser, ne post pas la video, ou alors, dans conception audiovisuelle.

Perso, je crois avoir déjà entendu la musique dans des FM, l'éditing est inexistant ou presque, pas de synchro image/son, les kills sont vraiment très très moyens.

Au faite petit conseil concentre toi sur un projet parce que Top Plays/Nice Plays/Fragmovie/... tu vas faire que de la merde dans les 3 alors que tu pourrais n'en faire qu'un et qu'il soit bien ...
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Winoop

Message par Winoop » 23 juin 2011, 19:05

Mais Lol Pims a la même musique sur sa fragmovie .

Locust

Message par Locust » 23 juin 2011, 19:58

Merci pour ces commentaire Plein de conseils ("lol") . En attendant Moi je vous fait partager mes vidéos

C'est pour ca que je post rarement sur Urt.fr . Tout le monde préfére critiquer au lieu de conseiller

Merci ca fait plaisir :D

C'est surement la derniére Videos que je post vu les reactions sur mes derniers post .

Et je n'ai absolument aucune idée de la videos de pims avec la meme musique je l'ai mise que j'aime le groupe the prodigy .

schira

Message par schira » 23 juin 2011, 20:04

Wtf ! l'édit c'est un peu la base d'une fragmovie, si tu sais qu'il n'y en a pas asser, ne post pas la video, ou alors, dans conception audiovisuelle.

Perso, je crois avoir déjà entendu la musique dans des FM, l'éditing est inexistant ou presque, pas de synchro image/son, les kills sont vraiment très très moyens.

Au faite petit conseil concentre toi sur un projet parce que Top Plays/Nice Plays/Fragmovie/... tu vas faire que de la merde dans les 3 alors que tu pourrais n'en faire qu'un et qu'il soit bien ...
C'est pas des conseils ça ? Tu veux qu'il te dise que ta "fm" roxx le poney alors que c'est tout son contraire ?

Puis y'a des frags (très moyens) sur public j'ai l'impression, pas top ...

Memnon

Message par Memnon » 23 juin 2011, 20:20

Music trop utiliser , apart les ralentis rien de intérresant. Met les noms de joueurs sa pourrait être bien ! Bonne chance pour la suite.
Alias: Blackwell & Arrow

Locust

Message par Locust » 23 juin 2011, 20:32

Les critique je n'accepte pas Les conseils si Ici c'est un conseil dit avec un peu trop de ton et non je ne veut qu'on me dise que ca "roxx du poney"

Son conseil aurait pu etre formuler d'une meilleure facon on est sur un forum pour s'entraider pas pour se rabaisser et cracher sur le travail des autres .

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 23 juin 2011, 20:47

Il est où l'éditing ?
C'est pas dur de prendre des frags & les coller les uns après les autres.

Si tu n'acceptes pas les critiques, pourquoi postes-tu ta vidéo ici sérieusement ?
Ce sont les critiques qui font avancer.

Ta vidéo, tu as pris quoi, 1h pour la faire ?

Concentre toi plus sur ton truc, même si tu mets du temps, mais sors quelque chose de beau quoi.
<Fillo>pro

Aut0

Message par Aut0 » 23 juin 2011, 20:56

Pour moi les critiques se transforment en conseil a partir du moment ou tu les comprend.

Ne fais pas attention au vocabulaire ou aux tournures de phrases utilisés, ça a peu d'importance, reconnais quand même que avec un logiciel si beau que Sony Vegas Pro, en s'étant appliquer un peu plus et en y passant plus de temps tu aurais pu faire un truc sympa, avec de beaux effets bien placés, une synchronisation image/son, et au pire attendre un peu plus et prendre des frags meilleurs.

Gl pour la suite
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Locust

Message par Locust » 23 juin 2011, 21:03

J'accepte vos conseils mais je suis trés susceptible et je part vite en couille

Je retire ce que j'ai dit

et J'avoue j'ai merder sur cette videos la prochaine FM sera meilleure en tout point

Celle la c'est juste pour ma team Vite fait mal fait :D

Encore désolé pour etre partit en vrac :?

orijin

Message par orijin » 23 juin 2011, 21:46

u_u. Absolument INCOMPREHENSIBLE.
Tout le monde dit que ta fm est nulle? Excusez moi mais, c'est quand meme ce qu'il a fait de mieux depuis qu'il post... Alors vraiment la je comprends pas.
@Locust : De mieux en mieux. Tu t'en sors. Mais bon, essaie de sortir des videos plus aboutie!!
blue waffle dans ta mere

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 23 juin 2011, 22:59

Epic discutions :>

Bref, y'a du mieux, j'ai noté quelques efforts de synchronisation avec les démarrages de riff de guitare dans la musique avec le démarrage des coups de feu dans la vidéo, par contre, pas toujours bien placé, et un peu surprenant la première fois, peu être parce que le son de l'arme est trop élevé.... c'est possible, bref, à l'avenir essaye de plus te caler sur le rythme de la musique que sa mélodie, car dans le cas de Prodigy, on s'attend plus à quelques chose de rythmé que de mélodieux.

T'aurais prit une musique classique, la oui, te caler sur les mouvements, les envolé mélodiques, etc, aurais prit tout son sens, mais la... non :)

En tout cas bravo, bel effort sur cette fragmovie, ta prochaine sera sans doute bien meilleurs, au fil du temps ca viendra :)

Quand a sa place dans cette section, c'est pas trop justifier, tout dépend de ce que tu attendais : Tu postais pour montrer ta vidéo uniquement, sans tenir compte des éventuel critique ? ou tu attendais des avis constructif ?

Car si c'est les avis constructif que tu attendais, tu aurais clairement du poster dans "conception audiovisuel", présenter une vidéo dans la section réservé au vidéo "fini" et élaboré, c'était t'exposer inévitablement au déluge de critique négative que tu as reçus précédemment, veut tu que je déplace ton sujet ou non ?
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Locust

Message par Locust » 23 juin 2011, 23:41

Oui je me suis apparement trompé :|

ziio

Message par ziio » 23 juin 2011, 23:58

Vraiment mieux que les premières!
J'étais assez content de voir quelqu'un qui se relèvent a chaque fois que quelqu'un lui balance un: "va tcacher avk té fm pourrite" Continu dans ce que tu fais, c'est propre!
inactive lamer.
[22:24] <+RedwaR> et toi Vachette parle pas avec ton equipe de vieux darons full hitter conn*** va

The ziio style
The ziio style 2

Répondre