Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Modérateurs : nKo, Exile, kAMMM, Tnjaa
Est Oui ! pas les sous pour me payer toshopLocust a écrit :Tout ca que sous GIMP ? :0
1: Je connais le site render graphique ...MiRaGe a écrit :je vois que tu aimes le site renders-graphique, je me trompe ?
Ce qui me déplait le plus c'est le blason, que tu as pris sur R.-G. mais que tu n'as pas changé. Tu l'as simplement changé de couleur & foutu du texte .
Nessy a écrit :
1: Je connais le site render graphique ...
2: Pour le blason je ne l'ai pas pris, j'ai juste suivi un tuto Crystal XP , desole de te decevoir .
Fraisou np vu que tu es souvent ts teva et que je suis teva ca va etre bien par contre stop afk pleazeFraisOu a écrit :Bon pti taff, j'ai du boulot pour toi, j'ai envie d'un nouvel avatar, mon graphiste officiel était miikeu mais ce con ne me répond plus ( culay ). Jte pmerai avec les infos de l'avatar / si cela me plaît, je t'engage !
SI tu le veux bien entendu![]()
à bientôt !
Meme chose pour moi, c'est décevantFraisOu a écrit :mon graphiste officiel était miikeu mais ce con ne me répond plus ( culay ).