Se balader dans la map

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

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Sadd
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Se balader dans la map

Message par Sadd » 13 mai 2011, 08:30

Bonjour :

J'aimerai savoir si il est possible de se balader dans la map lorsque l'on lit une demo (conversion en .avi). C'est pour donner un petit effet...
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Skaz
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Re: Se balader dans la map

Message par Skaz » 13 mai 2011, 08:37

Non.

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Sadd
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Re: Se balader dans la map

Message par Sadd » 13 mai 2011, 08:41

Alors comment font il dans certaines vidéos (comme Ubi, je crois), sur casa, quand la caméra suit la team, puis se tourne puis s'éloigne ? O.o
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Skaz
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Re: Se balader dans la map

Message par Skaz » 13 mai 2011, 09:03

En jouant avec le thirdperson, l'angle et la distance je pense. Les personnes concernées seront plus aptes à répondre que moi sur le manière de procéder.

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Aut0
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Re: Se balader dans la map

Message par Aut0 » 13 mai 2011, 10:17

Sinon il y a la freecam : c'est une reconstitution de l'action. (pour plus d'info fais une recherche, un topic concernant cela a été créé il y a peu de temps)
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Re: Se balader dans la map

Message par Samchun » 13 mai 2011, 12:48

Ou des scripts de malades comme ça: :D http://pastebin.com/8nSmNP6q

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
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Re: Se balader dans la map

Message par xNr » 13 mai 2011, 13:24

Tu fais une reconstitution de la scène et tu prend une démo en spectateur/ghost.

T'organise ça avec ta team et tu prévois leurs emplacements, etc.
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Hanios
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Re: Se balader dans la map

Message par Hanios » 13 mai 2011, 13:42

Samchun a écrit :Ou des scripts de malades comme ça: :D http://pastebin.com/8nSmNP6q
J'ai pas compris Samchun en faite en quoi consiste script que tu as donné ? Pourrais tu l'expliquer je suis nul en script x)
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Mizukashi
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Re: Se balader dans la map

Message par Mizukashi » 13 mai 2011, 17:58

Je ne suis pas sûr, mais je pense que c'est pour faire un rotation autour du personnage, tout en s'éloignant, mais de manière fluide. Dites moi si je me trompe.

Fragic de Tarquin utilise ce genre de script, mais lui se rapproche au lieu de s'éloigner.

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Re: Se balader dans la map

Message par Samchun » 13 mai 2011, 18:59

C'est exactement ça.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
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Re: Se balader dans la map

Message par Mizukashi » 13 mai 2011, 21:01

C'est un logiciel qui a fait ce script ? Parce que si on veut changer un truc, faut tout se taper manuellement alors faudrait trouver ce logiciel ^^"

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Re: Se balader dans la map

Message par Samchun » 13 mai 2011, 21:22

Non du tout, je m'amuse a passer mes nuits a écrire des lignes. ça m'amuse

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
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Re: Se balader dans la map

Message par Mizukashi » 14 mai 2011, 09:38

Nan mais sérieusement. Quel logiciel permet de réaliser ce genre de script ?
Il faut logiciel utilisant des suites arithmétiques ?

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Re: Se balader dans la map

Message par Samchun » 14 mai 2011, 10:58

J'ai demandé a Tarquin comment il avait fait pour ses vues comme sur Fragic et urt Exposed 4, il m'a répondu très gentillement qu'il avait codé un truc en java pour generer des scripts de ce genre.

Moi ne comprenant rien, j'suis allé voir un coupain moviemaker et callé en informatique, il a trouvé ça super et me l'a retranscris en python. C'est très simple a utiliser :).

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Re: Se balader dans la map

Message par Mizukashi » 14 mai 2011, 13:07

On peut coder ce programme en Java ou en Python donc ?
Bon, bah j'vais m'y mettre x)
Merci Samchun :)

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