Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
ssx3max a écrit :Tout d'abord, quel est le logiciel que tu utilises ?
D'accord j'ai juste un peut peur de la précision et sur la durée et sur la quantité du ralenti mais je vais tous de même essayer , Merci.nKo a écrit :Yo,
de toute façon les ralentis je te conseil de les faire directement quand tu fait ton /video c'est plus fluide et tu as aucun problème de son.
Personnellement je n'ai jamais eu ton problème donc je ne peux pas t'aidé. Juste te dire de refaire ton /video et de mettre le ralenti à ce moment là.
Je vais aussi explorer cette solution car tant que le son est syncro après le ralenti je peux toujours baisser le volume pendant le ralenti et le remonter après , Merci .waLu a écrit :Tu peux, dans les propriétés de l'évènement du son de ta vidéo sur la timeline, cocher la "case lock to stretch". Avec un ralenti, le son sera plus fluide mais plus grave.