Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
il ne t'envoi pas boulet comme tu dit il te donne juste les défauts de ta vidéo, et comme on dit c'est en acceptant la critique que l'on avanceHope a écrit :Sympa de m'envoyer boulet, tu pourrais m'aider à la place...
Parce que selon toi, je n'ai pas répondu à ta demande ?Hope a écrit :Sympa de m'envoyer boulet, tu pourrais m'aider à la place...
Ba voila, si tu veux pas entendre de critique sur ce que tu fait, alors tu post pas.J'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Je pense pasHope a écrit : Asche, pourquoi dis-tu que la qualité est minable ? C'est le maximum que je peux avoir !