Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
effectivement mais ne t'inquiète pas je n'ai pas donné des commentaires dans le but de me vanter il n'y a vraiment pas de quoi c'est juste pour rigoler ni plus ni moins.M3mo a écrit :Meilleure vidéo ? Tout est relatif.
mouais pas sur non plus .ssx3max a écrit :Ce genre de curbstomp en public, on pourrait en faire tous les jours, pas que le 1er avril...
Wut a écrit :mouais pas sur non plus .ssx3max a écrit :Ce genre de curbstomp en public, on pourrait en faire tous les jours, pas que le 1er avril...
Skaz a écrit :Comment on sent trop la jalousie quand tu t'exprimes ssx3max.
Si justement !ssx3max a écrit :Skaz a écrit :Comment on sent trop la jalousie quand tu t'exprimes ssx3max.
C'est vrai que je suis jaloux, je fais pas des curb tous les joursEn même temps c'est pas en jouant sur casa/tp contre les 3F` qu'on peut se le permettre.