[AIDE] Création d'une vidéo de jump.

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Avatar du membre
edboy
Messages : 134
Enregistré le : 27 juin 2009, 03:45
Localisation : Toulouse

[AIDE] Création d'une vidéo de jump.

Message par edboy » 15 févr. 2011, 16:34

Bonjour,
J'ai entamé la réalisation d'une vidéo de jump, j'ai déjà, plus ou moins, toutes les démos de mes jumps, la bande son, j'ai même le logiciel de montage vidéo.
Cependant, j'aimerais faire une intro et une fin de vidéo un peu plus poussée que les simples titres.
Malheureusement je ne sais pas vraiment me servir d'Adobe After Effect, et je n'ai pas le goût de passer en revue plein de tutoriels. J'aimerais donc faire appel à des personnes sachant déjà plutôt bien utiliser ce logiciel, ou même d'autres, permettant les mêmes fonctionnalités.

Je précise que j'ai déjà une idée assez concrète de ce que je souhaite faire, mais je ne sais pas le faire en solo. C'est pourquoi je fais appel à notre bonne vieille communauté française, qui je l'espère répondra favorablement.

Pour ceux qui seraient intéressés pour m'aider dans ce projet, je vous invite à m'envoyer un mp sur ce site, à la suite duquel je vous communiquerai de plus amples informations.

Amicalement,
Edboy.
"Il faut tendre vers l'impossible : les grands exploits à travers l'histoire ont été la conquête de ce qui semblait impossible."
Chaplin.
Certains jouent au tennis avec des balles de fusils. Je te lance un freesby, ce disque est mon esprit.

Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

Re: Création d'une vidéo de jump.

Message par kAMMM » 16 févr. 2011, 16:28

Moi je peut t'aidé a faire une intro simple mais efficace avec After Effect Cs4 je peut te faire une petite vidéo commenté si tu veut.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Répondre