[pb]sony vegas pro 9

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Avatar du membre
muspel
Messages : 425
Enregistré le : 06 oct. 2010, 19:39
Localisation : Devant un bureau

[pb]sony vegas pro 9

Message par muspel » 14 févr. 2011, 22:22

J'utilise sony vegas pro 9 pour faire mes vidéos. Jusqu'ici pas de souci notable. Il y a quelques minutes j'éditais une nouvelle vidéo avant d'aller manger. A mon retour (j'avais laissé vegas ouvert) l'aperçu était noir à beaucoup de points de la vidéo, ce qui arrive de temps en temps, et lorsque je cliquait sur play le bouton restait enfoncé et la vidéo ne se lisait pas. J'ai donc fermé vegas et lorsque j'ai réouvert mon fichier .veg tout les médias sont rouges sur la table de montage et l'aperçu noir (je précise que ce sont tous les .wmv) et un message d'erreur apparait à la fin du chargement du montage:

"Avertissement: une erreur s'est produite lors du chargement du fichier "nomdemaviedo".veg
Une erreur s'est produite lors du chargement d'un ou de plusieurs modules externes. Le ou les modules spécifiés ne sont pas installés sur ce système."

Lorsque je clique sur "détails" ça m'affiche:

"Module externe : échec du chargement de 'Sony Porte de bruit piste'. Vérifiez que le module externe est correctement installé.
Module externe : échec du chargement de 'Sony EQ piste'. Vérifiez que le module externe est correctement installé.
Module externe : échec du chargement de 'Sony Compresseur de piste'. Vérifiez que le module externe est correctement installé.
Module externe : échec du chargement de 'Sony Porte de bruit piste'. Vérifiez que le module externe est correctement installé.
Module externe : échec du chargement de 'Sony EQ piste'. Vérifiez que le module externe est correctement installé.
Module externe : échec du chargement de 'Sony Compresseur de piste'. Vérifiez que le module externe est correctement installé.
Module externe : échec du chargement de 'Sony Porte de bruit piste'. Vérifiez que le module externe est correctement installé.
Module externe : échec du chargement de 'Sony EQ piste'. Vérifiez que le module externe est correctement installé.
Module externe : échec du chargement de 'Sony Compresseur de piste'. Vérifiez que le module externe est correctement installé."

Lorsque je veux lire la vidéo quand même un message d'erreur apparaît:

"Une erreur s'est produite lors du démarage de la lecture.
La mémoire du système est saturée. Vous pouvez augmenter la mémoire disponible en fermant d'autres applications."

Lorsque je clique sur "détails" j'obtiens:

"Le périphérique de lecture Mappeur de sons Microsoft n'existe pas."


J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé.
Dites moi si il vous faut plus de détails.

D'avance merci.

Répondre