[PROBLEME]média déconnecté, vegas pro 9

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Avatar du membre
muspel
Messages : 425
Enregistré le : 06 oct. 2010, 19:39
Localisation : Devant un bureau

[PROBLEME]média déconnecté, vegas pro 9

Message par muspel » 24 janv. 2011, 01:09

Salut à tous, j'ai un petit souci avec sony vegas pro 9. Certains médias vidéos ne se lisent plus alors qu'ils étaient impeccables lorsque je les ai ajouté à mon montage et que j'ai pu les lire à ce moment là. Maintenant seul le son marche et ça ne fait ça que sur certains média alors que ce sont tous des vidéos de démos d'urban. Le média est en rouge et c'est marqué "média déconnecté". J'ai beau le recharger ça ne change rien. Auriez vous une solution?
J'ai cherché un peu sur le net mais c'est assez flou...

Avatar du membre
Cyex
Messages : 586
Enregistré le : 02 juil. 2008, 11:16

Re: [PROBLEME]média déconnecté, vegas pro 9

Message par Cyex » 24 janv. 2011, 05:31

éteindre et redémarrer le projet vegas, j'ai trouvé que cela de rapide.
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

Avatar du membre
nKo
Expert conception audiovisuelle
Messages : 507
Enregistré le : 08 juil. 2010, 03:23
Localisation : Bordeaux

Re: [PROBLEME]média déconnecté, vegas pro 9

Message par nKo » 24 janv. 2011, 09:46

landouille a écrit :éteindre et redémarrer le projet vegas, j'ai trouvé que cela de rapide.
Et si tu ne vois toujours pas la vidéo je te conseil de la changer de format avec un logiciel gratuit par exemple Format Factory pour convertir la vidéo en wmv. (j'ai déja eu le problème et c'est la dernière solution possible)
Donc si celle de Landouille marche et que c'est si simple que ça, temps mieux :).

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

[PROBLEME]média déconnecté, vegas pro 9

Message par Tung » 24 janv. 2011, 16:23

Mauvaise section
Bonjour,


Ce topic a été posté dans une section inappropriée.

L'équipe de modération s'est chargée de la déplacer dans la bonne section.

Veuillez être plus vigilant à l'avenir.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Avatar du membre
muspel
Messages : 425
Enregistré le : 06 oct. 2010, 19:39
Localisation : Devant un bureau

Re: [PROBLEME]média déconnecté, vegas pro 9

Message par muspel » 24 janv. 2011, 18:19

Excusez moi pour la mauvaise section. Sinon merci landouille ça marche très bien ^^. Je verrai pour d'autres vidéos pour convertir les médias.

Autre petit souci, lorsque j'ai enregistré ma vidéo, j'avais 2 bandes son, celle de urban et la musique. Lors du montage j'ai réglé les volumes sonores pour pouvoir entendre certains sons qui sont entendus genre après un bon jump ou un leet. Quand je regardais la vidéo avec sony vegas pro lors du montage ça allait très bien mais après l'avoir enregistré je n'entendais plus que la musique comme si l'autre bande son n'était plus là.
Que dois-je faire pour avoir le son tel que je l'ai réglé lors du montage?

Répondre