Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Modérateurs : nKo, Exile, kAMMM, Tnjaa
Tnjaa a écrit :T'as trop incrusté le render.
MerciDe mieux en mieux tes créations, mais comme l'a dit Tnjaa tu as trop incrusté le render.
Moi je vois toujous la même chose et pas forcement de nouveautés/améliorations.Andr0id a écrit :tu t'ameliore bro
tu ne la pas connu dans ses debut de graphisme einh ..MRBOO a écrit :Moi je vois toujous la même chose et pas forcement de nouveautés/améliorations.Andr0id a écrit :tu t'ameliore bro
L'avatar est juste la bannière rognée avec le "snk" rajouté, retravailler le truc aurai peut-être été mieux que reprendre la même chose que les créas précédentes ?
Non et ça n'a pas d'importance à ce que j'ai dis. On retrouve la même chose dans les 3 dernières créas et je savais déjà à quoi m'attendre sans avoir vu sa nouvelle bannière.Andr0id a écrit :tu ne la pas connu dans ses debut de graphisme einh ..
c'est peut etre les meme choses mais comme je l'aii deja dit , un graphiste a SON style , il ne peut que l'ameliorer & non le changer ( mon avis einh ) . & je dit qu'il c'est ameliorer car je le connais depuiis longtemps donc je l'encourage car je trouve que entre la premiere crea qu'il ma montrer & elle ya une large amelioration ,gayzor que tu es MR.BOOMRBOO a écrit :Non et ça n'a pas d'importance à ce que j'ai dis. On retrouve la même chose dans les 3 dernières créas et je savais déjà à quoi m'attendre sans avoir vu sa nouvelle bannière.Andr0id a écrit :tu ne la pas connu dans ses debut de graphisme einh ..
Connu ou pas ses débuts de graphisme, c'est ce qu'il fait actuellement qui compte, je t'ai fais le même reproche au début gros Andro (;
Le visage en bas à droite n'apporte rien a la création si il n'est pas d'avantage travaillé (et je parle seulement de la sélection, où le visage carré est coupé en haut et en bas et où on retrouve le fond que ta fait à gauche tout autour de ce dernier)