Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
j'utilise gimp pas photoshop (c en anglais)Tnjaa a écrit :Mec, je t'ai donné un site pour des tutos Photoshop après tu dis que tu n'en as pas...
pourquoi on peut pas voir ses images ?Jpoulpoul a écrit :Tiens ça me rappelle le style de watash !
j'ai jamais dit j'aime pasSverkos a écrit : Il y en a plus bas (notamment celle de Turnpike). Comme toi il n'aime pas beaucoup la critique...
J'ai jamais dit que je m'en fou des critiques OMFG, go relire tu t'enerve sur moi pour rien.moi a écrit : oe je sais mais je m'en fou pas des critiques c'est juste je sais pas de quoi il parle (c'est pas une passion c'est parce-que j'ai rien d'autre à faire)
RIP megaupload...SittingBuLL a écrit :pourquoi on peut pas voir ses images ?Jpoulpoul a écrit :Tiens ça me rappelle le style de watash !
SittingBuLL a écrit :
J'ai jamais dit que je m'en fou des critiques OMFG, go relire tu t'enerve sur moi pour rien.
Pour moi ça c'est s'en foutre des critiques.SittingBuLL a écrit :c'est.. cool..Tnjaa a écrit :Même style que tes autres créations, y'a trop de brushes, c'est trop sombre, ton originalité n'est pas... vraiment fantastique..
Je fais ça pour me faire plaisir après c'est bien ou pas bien.. next
Pour moi ça c'est s'en foutre des critiques.[/quote]vLad a écrit :c'est.. cool..Tnjaa a écrit :Même style que tes autres créations, y'a trop de brushes, c'est trop sombre, ton originalité n'est pas... vraiment fantastique..
Je fais ça pour me faire plaisir après c'est bien ou pas bien.. next
Admin a écrit :Si vous voulez discuter, donnez vous rendez-vous sur irc ou par pm
Admin a écrit :Vous êtes priés de débattre là-dessus en pm et non sur ce topic.