Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Ok merci (: Mais enfait j'ai remarqué que la communauté fr n'aiment pas trop mon german edit, c'est à dire, beaucoup d'éffets, le son sourd du sr8 comme celui des vidéos de runaway`, les colors plus travaillaient que les vidéos de français, m'enfin voilà c'est mon point de vueAut0Sho0t a écrit :Je trouve que les effets de flocons ou d'étoiles comme tu veux, ainsi que le son très saturé du tir SR8 est overused.
Euh ... Normale que ce n'est pas la même musique ? :3Floow a écrit :Adept - the ballad of planet earth!
On note juste que de nombreux éditeurs d'UrT (il y a pas mal de chaînes sur Youtube) allemands se consacrent à la création de clips, tous suivant un certain style, différent de celui de moviemakers extérieurs à cette communauté (Kammiz par exemple).Aut0Sho0t a écrit : Et je vois pas ce que français/allemand viens faire la-dedans, personellement je suis français et j'aime autant les clips/fragmovie dans français que des allemand
Thank's bro !:)
Il a fail , est-ca que tu cherches ? :3KillerofPingoin a écrit :Euh ... Normale que ce n'est pas la même musique ? :3Floow a écrit :Adept - the ballad of planet earth!
Oui merci ! <3Andr0id a écrit :Il a fail , est-ca que tu cherches ? :3KillerofPingoin a écrit :Euh ... Normale que ce n'est pas la même musique ? :3Floow a écrit :Adept - the ballad of planet earth!
http://www.youtube.com/watch?v=fe4EK4HSPkI&ob=av2n