Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Haaaaaaaaaaaan, komzap veut juste que on critique son editing donc si c'est pour foutre la merde, tu passe ton chemin. mkay?!!Gtofma a écrit :Il me semblait que les vidéos ayant des cheaters dans les actions devaient voir leur topic lock ? Enfin, il me semblait ...
Cstb := Jaster (Nezephir) / Kashou (aka j'ai 1 000 alias) bref, team qui hébergent des cheaters mais bon, np np on ne dira rien.
quixo a écrit :
Néanmoins
Dans cette vidéo, des frags ont été produits par d'anciens cheaters reconnus par les différentes organisations anti-cheat de ce jeu. Je ne peux donc pas donner suite à ton sujet étant donné que tu montres volontairement des actions d'anciens cheaters. Je te remercie encore une nouvelle fois de l'image que tu donnes à cette communauté et à ce jeu.
Maintenant, que cela serve de leçon à tout le monde, le prochain moviemaker mettant en avant des actions faites par un cheater, se verra voir son sujet supprimé. Il n'est pas tolérable de voir des personnes mettre en avant d'anciens cheaters par l'intermédiaire des fragmovies. Ces personnes sont bannis donc nous ne voulons plus les revoir. C'est incroyable de voir ces personnes bannis s'accrochées à la communauté...
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.