OCE One clip edit

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : nKo, Exile, kAMMM, Tnjaa

orijin

Re: OCE One clip edit

Message par orijin » 16 nov. 2011, 17:58

Walu , edit avec WMM pls :D)
blue waffle dans ta mere

Aut0

Message par Aut0 » 16 nov. 2011, 18:16

Origin a écrit :Walu , edit avec WMM pls :D)
Sauf qu'il participe pas, nt :)

Locust ça serait bien d'éditer le premier poste en mettant les participants, ainsi que la chaîne où les clips seront uploadés.
Locust a écrit :Bien sur http://www.youtube.com/user/UrbanTerrorOCE

Premier clip uploadé
Lol pas drole je sais qui c'est rien qu'avec la police d'écriture :/ (et la fin aussi :D)
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Locust

Message par Locust » 19 nov. 2011, 15:23

Deuxième clip uploadé :]

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 20 nov. 2011, 12:45

Facile à savoir aussi, avec la musique.

Damn, un peu plus d'imagination svp, les gars !

Locust

Message par Locust » 22 nov. 2011, 21:06

Up 4 Clip sont maintenant uploadés les éditeurs ont encore une petite semaine :)

Aut0

Message par Aut0 » 28 nov. 2011, 16:11

Des nouvelles Locust ? Tout le monde a upload ses clips ? Si non, qui ne l'a pas upload parmis les participants ? Auront-ils un délais supplémentaire ? Les votes sont-ils ouvert ? A partir de quand jusqu'à quand ? etc ... u_u.
Ah et ça serait cool que tu demande a un admin qu'il rédige une petite brève histoire que les membres de la com' qui ne regardent pas souvent dans Concetion Audiovisuelle puissent regarder les clips et voter :) Enfin bon je dit ça je dit rien mais bon ce ne sont que des questions/suggestions qui me paraissent importantes, et puisque tu communique pas beaucoup x)

Chaîne youtube

Locust

Message par Locust » 28 nov. 2011, 16:23

Aut0Sho0t a écrit :Des nouvelles Locust ? Tout le monde a upload ses clips ? Si non, qui ne l'a pas upload parmis les participants ? Auront-ils un délais supplémentaire ? Les votes sont-ils ouvert ? A partir de quand jusqu'à quand ? etc ... u_u.
Ah et ça serait cool que tu demande a un admin qu'il rédige une petite brève histoire que les membres de la com' qui ne regardent pas souvent dans Concetion Audiovisuelle puissent regarder les clips et voter :) Enfin bon je dit ça je dit rien mais bon ce ne sont que des questions/suggestions qui me paraissent importantes, et puisque tu communique pas beaucoup x)
J'y vient , j'y vient .

Les deux semaines sont écoulés il est temps de passer au vote !

VOTEZ ICI

Vous pouvez voter jusqu'au 1er décembre !

EDIT : Si vous avez un clip de l33t pas encore utilisé dans des édit je suis preneur !

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 28 nov. 2011, 18:57

Les vidéos devant être anonymes, je trouve un peu injuste qu'un participant se serve de sa chaîne YouTube pour demander à ses subscribers/friends de voter pour son clip...

shuunk

Message par shuunk » 28 nov. 2011, 19:07

waLu a écrit :Les vidéos devant être anonymes, je trouve un peu injuste qu'un participant se serve de sa chaîne YouTube pour demander à ses subscribers/friends de voter pour son clip...
Les gens ne sont pas obliger... et ils peuvent voter pour un clip bien meilleur.
KDESC

Aut0

Message par Aut0 » 28 nov. 2011, 19:20

Haha elle est bonne celle la, tout le monde se fait chier pour que les videos restent anonymes, et il fait de la pub pour sa video :) ça c'est intelligent :D Et l'excuse "ils votent pour qui ils veulent" je suis sur que la moitié vont voter sans même regarder ton clip puisqu'il n'y a que le lien du vote, même pas celui du topic où la video est présente :lol:

Chaîne youtube

shuunk

Message par shuunk » 28 nov. 2011, 19:22

Ba écoute, supprimez le Clip #1, je croyais faire bien :x, bonne continuation voilà.
KDESC

Aut0

Message par Aut0 » 28 nov. 2011, 19:25

Ca sert à rien de supprimer le clip c'est trop tard lol, ce sera juste une erreure à ne pas refaire pour la prochaine fois :)

Chaîne youtube

shuunk

Message par shuunk » 28 nov. 2011, 19:26

Nan mais tqt Auto, sa ne me dérange pas, je ferais mieux la prochaine fois, donc please, supprime le clip 1, sinon c'est trop facile pour moi, j'ai posté sur yt, sur plein de ts3 avec des potes donc voilà, supprime please.
KDESC

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 28 nov. 2011, 19:26

C'est pas grave, on va pas en faire un drame. Continuons la compétition avec tous les participants. :)

Aut0

Message par Aut0 » 28 nov. 2011, 19:28

Toute façon la prochaine fois waLu va participer n'est-ce pas ? :O comme ça il nous mettra tous d'accord sur qui voter lol x)

Chaîne youtube

Répondre