Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : nKo, Exile, kAMMM, Tnjaa
Sauf qu'il participe pas, ntOrigin a écrit :Walu , edit avec WMM pls)
Lol pas drole je sais qui c'est rien qu'avec la police d'écriture :/ (et la fin aussi
J'y vient , j'y vient .Aut0Sho0t a écrit :Des nouvelles Locust ? Tout le monde a upload ses clips ? Si non, qui ne l'a pas upload parmis les participants ? Auront-ils un délais supplémentaire ? Les votes sont-ils ouvert ? A partir de quand jusqu'à quand ? etc ... u_u.
Ah et ça serait cool que tu demande a un admin qu'il rédige une petite brève histoire que les membres de la com' qui ne regardent pas souvent dans Concetion Audiovisuelle puissent regarder les clips et voterEnfin bon je dit ça je dit rien mais bon ce ne sont que des questions/suggestions qui me paraissent importantes, et puisque tu communique pas beaucoup x)
Les gens ne sont pas obliger... et ils peuvent voter pour un clip bien meilleur.waLu a écrit :Les vidéos devant être anonymes, je trouve un peu injuste qu'un participant se serve de sa chaîne YouTube pour demander à ses subscribers/friends de voter pour son clip...