Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : nKo, Exile, kAMMM, Tnjaa
Salut MrBoO.
J'aime bien, comme ça a été dis précédemment, pense à mettre en transparent!MrBoO a écrit :A force de le voir effectivement. Il faudrai que j'améliore pas mal tout ça.
Sinon, je travaille une bannière pour la team CensR. et je me demandais ce qu'il faudrai, ajouter/modifier/enlever pour améliorer ce que j'ai commencé à faire. (Le forum est Multi color et ils souhaitent les couleurs du fof)
Avant de triquiter tous le monde regarde un peu ton orthographe.Salut MrBoO.
Hum... Ta création est trop simple, tu n'utilise aucun brush, aucun c4d.
Quelque chose de trop basique.
Bye.
Edit : Et ta création est flou :/.
En fait, j'avais fait plusieurs essais avec fond transparent et leur forum possèdant tu gris clair, dans les espaces avec les catégories, j'ai repris cette couleur en plus du fond multi color.Peop a écrit :J'aime bien, comme ça a été dis précédemment, pense à mettre en transparent!MrBoO a écrit :A force de le voir effectivement. Il faudrai que j'améliore pas mal tout ça.
Sinon, je travaille une bannière pour la team CensR. et je me demandais ce qu'il faudrai, ajouter/modifier/enlever pour améliorer ce que j'ai commencé à faire. (Le forum est Multi color et ils souhaitent les couleurs du fof)
Et toi, tu la regardes aussi ton orthographe ? Qu'est-ce que ça peut seulement te foutre le fait qu'il ait fait des fautes, oui c'est pas bien, oui c'est pas joli joli, mais c'est pas à un niveau critique où tu ne comprends pas son message.AyZeN a écrit :Avant de triquiter tous le monde regarde un peu ton orthographe.Salut MrBoO.
Bye.
AyZeN a écrit :Avant de triquiter tous le monde regarde un peu ton orthographe.Salut MrBoO.
Bye.