Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : nKo, Exile, kAMMM, Tnjaa
Tu peux toujours continuer sur la version que tu as déjà même si il y a une grosse MAJ . Bon retour .Cinzo a écrit :Me voila de Retour De New-York <3, donc attendez vous a du nouveau .
Gratuit, on appelle ça cracker et c'est illégal donc merci de ne pas parlé de ça sur le forumDorian35 a écrit :S'il vous plaît stop les critiques de Photoshop comme quoi c'est payant , je l'ai et j'ai rien payer à part de mon temps .
de plus le jour ou il y a une mise a jour comment tu fais, tu attends 6 mois qu'un cracker fasse tous le travail a ta place, pour moi non merci, donc VIVE GIMP
C'est pas xbox live hein, ya pas de mise à jour.Cinzo a écrit : de plus le jour ou il y a une mise a jour comment tu fais, tu attends 6 mois qu'un cracker fasse tous le travail a ta place, pour moi non merci, donc VIVE GIMP
Tout d'abord merci pour le jolie, pour ce qui est vide c'est vrai je trouve aussi car je ne sais pas realiser de beau fond (comme mirage ou mikeu ou encore toi) j'aimerais vraiment aprendre mais je ne trouve aucun tuto, pour ce qui repetitif... ben enfaite je ne sais pas faire grand chose donc je me limite a ca ....sokran a écrit :Sinon c'est joli (c'est l'important) mais tout le temps la même chose et plutôt vide.
+1, les renders ne m'intéressent vraiment pas car c'est du travail pré-mâché...DivusTenys a écrit :sur render graphique on apprend que a faire des signatures avec des render je trouve ça inutile pour Cinzo car il utilise pas de render.
Perso c'est mieux d'adapter des tuto photoshop pour Gimp ça il apprendra a ce servir des outil important pour faire de vrais montage
Bon petit vas tu ira loin!!Cinzo a écrit :
De plus je vais sérieusement me mettre a toshop .
Pas que des tutos avec render . Et après tu es pas obliger de mettre un render dans tous les tutos après à toi de gérer .DivusTenys a écrit :sur render graphique on apprend que a faire des signatures avec des render je trouve ça inutile pour Cinzo car il utilise pas de render.
Perso c'est mieux d'adapter des tuto photoshop pour Gimp ça il apprendra a ce servir des outil important pour faire de vrais montage