Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
ça sent le vécu...n3ar a écrit :C'est ça qu'est bon : surtout quand au rendu, tu te rends compte que ton logiciel a fait de la grosse bouse.
Haha sony vegas petit joueur van3ar a écrit :J'pense que c'est pas que chez moi que Sony Vegas déconne sévère par moment, surtout quand j'lui met 15/20 lignes vidéos + les lignes du son en même temps, et qu'il me fait : CHALLENGE ACCEPTED.
Je le use encore il et très très bienDarks-Legends a écrit :Sony Vegas est très bien
Bha sur after effects les effects sont 1000 fois plus intéréssant bien que sur sony végas ils sont très bien aussi , c'est pour cela que j'attend de bien maîtriser sony vegas et après je vais direct sur after effectn3ar a écrit :J'prefère Sony car plus intuitif, mais j'avoue que After Effects c'était le rêve. ET pour ton histoire de son Anas', j'suis pas sur que Sony soit optimale pour monter un son, niveau qualité.
Or not ? Si tu a de l'imagination oké, sinon tu fera rien avec AAE il n'y a pas d'effet prédéfini a part ceux qui overuse twitch, il faut les crée c'est effets et c'est ça le plus dur je pense.anastaa a écrit :Bha sur after effects les effects sont 1000 fois plus intéréssant bien que sur sony végas ils sont très bien aussi , c'est pour cela que j'attend de bien maîtriser sony vegas et après je vais direct sur after effectn3ar a écrit :J'prefère Sony car plus intuitif, mais j'avoue que After Effects c'était le rêve. ET pour ton histoire de son Anas', j'suis pas sur que Sony soit optimale pour monter un son, niveau qualité.
nKo a écrit :Gj
Très sympa à regarder mis à part le filtre de tp pas assez travaillé imo, la synchro image / son est là mais on l'a ressent moins sur turnpike.
Beau boulot dans l'ensemble continues comme ça.
ps : J'ai adoré la musique, je peux avoir le titre stp ?