Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : nKo, Exile, kAMMM, Tnjaa
C'est pas plutot b2o qui t'a dit sa ?Tilla a écrit :C'est marrant tu te fou de ma gueule? Tu me dit sur mon poste tu est l'avis a l'autre que il faut faire des choses urban terror puis tu en fait pas.
Mais quand on voit son travail et le tien on voit la différence.Tilla a écrit :C'est marrant tu te fou de ma gueule? Tu me dit sur mon poste tu est l'avis a l'autre que il faut faire des choses urban terror puis tu en fait pas.
Se serais mieux de lui donner des conseils, au lieu de le rabaisserTeenjaa a écrit :Mais quand on voit son travail et le tien on voit la différence.Tilla a écrit :C'est marrant tu te fou de ma gueule? Tu me dit sur mon poste tu est l'avis a l'autre que il faut faire des choses urban terror puis tu en fait pas.
Au contraire, j'ai eus que des remarques extrement positives, que ce soit ici, sur irc ou sur des serveurs publiques, mais mtn que j'ai fais ma pub, pas besoins de faire plus, ça c'est sur les communautés de graphismes..Sniip3 a écrit : et Osef' de ce que disent certaines personnes
FauxNaw a écrit :Au contraire, j'ai eus que des remarques extrement positivesSniip3 a écrit : et Osef' de ce que disent certaines personnes
Très beau. Dommage que la lumière derrière ton render n'apparaît pas aussi du côté droit.Naw a écrit :