[VIDEO]My video lucky

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

w4rio

Re: [VIDEO]My video lucky

Message par w4rio » 02 juil. 2011, 22:59

mout a écrit :Bah rien qu'avec le nom de sa team on sait d'ou vient le problème :>
Mais srsly si dans urt ya plus de luck je fais comment pour jouez ?
Ya toujours une part de chance. Le noscope peut-être que c'est du hazard artificiel mais du hazard quand même. Je trouve que ce que tu dis est vraiment absurdes aComputerist. :>
+1 t'as bien résumé.
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 03 juil. 2011, 00:41

mout a écrit :Bah rien qu'avec le nom de sa team on sait d'ou vient le problème :>
Mais srsly si dans urt ya plus de luck je fais comment pour jouez ?
Ya toujours une part de chance. Le noscope peut-être que c'est du hazard artificiel mais du hazard quand même. Je trouve que ce que tu dis est vraiment absurdes aComputerist. :>
C'est toi qui voit. Si t'as envie d'être sûr de gagner, t'essaie de jouer avec le moins de chance possible et d'être sûr de toi. Si t'as envie d'être bancal, d'être trop chochotte pour donner de l'espoir à l'adversaire, crois en M.Hasard. Au tant dire "Si Dieu le veut je vais gagner".
Et moi j'trouve que le fond de vos croyances dans Urban est très absurde. Repose toi sur le hasard à 100%, on verra si tu seras si chanceux que ça.

Vaut mieux jouer dans de la réalité qu'avec de la magie dude.

Oh et btw, tu sauras qu'il y a beaucoup plus de joueurs qui réfléchissent dans ce jeu et que rien qu'avec leur tête pourraient te détruire grave. Une partie de ces joueurs sont #1 Urban Zone et d'autres #1 FTWL. J'pense pas que le concept est si problématique que ça.

EDIT: peut-être que c'est du hazard artificiel mais du hazard quand même -> De un ce n'est pas "peut-être", c'est du verbe être tout court. De deux, c'est encore plus absurde que ce que tu prétends que mon raisonnement soit. Essaie au moins d'être crédible quand tu ripostes.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

bLacKyBeasT

Message par bLacKyBeasT » 03 juil. 2011, 09:01

J'ai jamais prétendu joué en espérant avoir de la chance et j'ai pas envie d'être sur de gagné car déja urban c'est un jeu d'équipe et que ya pas que ta performance individuelle qui compte et que les seuls moment ou j'ai envie de gagnez c'est en cw ou pcw sinon le reste c'est just for fun et justement quand je joue un cw j'essaye de jouez du mieux que je le peut ET OUI IL ARRIVE PARFOIS QU'ON AIT DE LA CHANCE. Il y a un topic entier ou tu as je ne sais combien de vidéo avec des mes qui rentre des unscope. Évidement qu'il veulent toucher le mec évidement que l'intention c'est de le tuer mais srsly, tu crois vraiment que il réussisent sa juste parce que ils savent rentrer des unscope ? Ce topic il s'appelle concours de "Luck" et c'est pas pour rien. Se reposer sur le hazard c'est impossible puisque rien n'est prévisible. La on parle du sr8 et si t'as trouvé un moyen de rentrer tout tes unscopes fait nous un petit tuto dessus sa risque d'être marrant.
bLaCkyBeasT

Aut0

Message par Aut0 » 03 juil. 2011, 09:35

Laisse le continuer dans son erreur, il a une mauvaise définition de la chancea la base, il comprend pas que a partir du moment ou il y a très peu de probabilité qu'un évènement se produise 1/500 ou 1/1000 de gagner au loto par exemple et bah si on gagne on est chanceux. C'est pareil pour le unscop, sachant que la balle n'a pas une trajectoire fixe (comme une lr300 par exemple) ou encore qu'il n'y a pas de crosshair et bah si ça touche la cible 1/??? c'est de la luck, surtout a longue distance puisque la dispersion augmente enormement et les probabilités que l'ennemi soit touché sont très faibles.
Ce n'est pas du pur hasard certes mais c'est de la chance quand même
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Mizukashi

Message par Mizukashi » 03 juil. 2011, 09:54

Aut0Sho0t a écrit :Laisse le continuer dans son erreur, il a une mauvaise définition de la chancea la base, il comprend pas que a partir du moment ou il y a très peu de probabilité qu'un évènement se produise 1/500 ou 1/1000 de gagner au loto par exemple et bah si on gagne on est chanceux. C'est pareil pour le unscop, sachant que la balle n'a pas une trajectoire fixe (comme une lr300 par exemple) ou encore qu'il n'y a pas de crosshair et bah si ça touche la cible 1/??? c'est de la luck, surtout a longue distance puisque la dispersion augmente enormement et les probabilités que l'ennemi soit touché sont très faibles.
Ce n'est pas du pur hasard certes mais c'est de la chance quand même
+1 !!!

Si t'es toujours pas convaincu que le noscope est pas mal dû à la chance, va sur un public sr8 only noscope et essaye de dégommer les ennemis à 10 m de toi. La tu vas comprendre que la direction de ton tir sera pris aléatoirement donc qu'il y a de la luck dans un unscope !! :o
Il n'y a pas que ça, mais il y en a.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 06 juil. 2011, 03:03

Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 06 juil. 2011, 03:28

J'ai entendu dire que le hasard n’existait pas en informatique. Il est toujours définis par une ou plusieurs lignes de code qui calcule la trajectoire de la balle et qui définie le résultat qu'on appelle le hasard.
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Répondre