Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
+1 t'as bien résumé.mout a écrit :Bah rien qu'avec le nom de sa team on sait d'ou vient le problème :>
Mais srsly si dans urt ya plus de luck je fais comment pour jouez ?
Ya toujours une part de chance. Le noscope peut-être que c'est du hazard artificiel mais du hazard quand même. Je trouve que ce que tu dis est vraiment absurdes aComputerist. :>
C'est toi qui voit. Si t'as envie d'être sûr de gagner, t'essaie de jouer avec le moins de chance possible et d'être sûr de toi. Si t'as envie d'être bancal, d'être trop chochotte pour donner de l'espoir à l'adversaire, crois en M.Hasard. Au tant dire "Si Dieu le veut je vais gagner".mout a écrit :Bah rien qu'avec le nom de sa team on sait d'ou vient le problème :>
Mais srsly si dans urt ya plus de luck je fais comment pour jouez ?
Ya toujours une part de chance. Le noscope peut-être que c'est du hazard artificiel mais du hazard quand même. Je trouve que ce que tu dis est vraiment absurdes aComputerist. :>
+1 !!!Aut0Sho0t a écrit :Laisse le continuer dans son erreur, il a une mauvaise définition de la chancea la base, il comprend pas que a partir du moment ou il y a très peu de probabilité qu'un évènement se produise 1/500 ou 1/1000 de gagner au loto par exemple et bah si on gagne on est chanceux. C'est pareil pour le unscop, sachant que la balle n'a pas une trajectoire fixe (comme une lr300 par exemple) ou encore qu'il n'y a pas de crosshair et bah si ça touche la cible 1/??? c'est de la luck, surtout a longue distance puisque la dispersion augmente enormement et les probabilités que l'ennemi soit touché sont très faibles.
Ce n'est pas du pur hasard certes mais c'est de la chance quand même