No scop by Fruit`-[Kiipik]-

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Locust

Re: No scop by Fruit`-[Kiipik]-

Message par Locust » 02 juil. 2011, 01:40

Pulentraille a écrit :
Pac-man a écrit :Au pire c'est un Forum urt et Pas COD dons pourquoi on parle de la campagne ou autre le Noscope Dans Urt c'est juste de la luck.

Apres Voila quoi je donne mon opinion.

:|
De quoi tu te mêles sérieusement ?
Désolé pullentraille mais ton message avec quoi en rapport avec le unscope ? Tu parle de COD et que de COD . Relis ton message Tu verra ya aucun rapport donc Pacman a raison si tu veut parler de ca , ya des tas de forums sur COD .

Sinon Je suis d'accord les unscope sur urt sont de la luck

w4rio

Message par w4rio » 02 juil. 2011, 10:24

Ptin mais les gars je parlais a babache ca me semblait bizarre de pas aimé 1 seul COD (après chacun ses gouts). Je lui conseille des COD a tester et vous vous ramenez, qu'est ce que vous en avez a branler que je parle de COD?! C'est pas 1 ou 2 messages dérivent du sujet qui sont gênant, par contre maintenant a cause de vous c'a fait 6 messages.
N1.
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

shuunk

Message par shuunk » 02 juil. 2011, 11:04

Au pire , osef de ton explication, nous ont est là pour parler de la vidéo de Fruit.
KDESC

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 02 juil. 2011, 11:06

Et je vais fermer ce topic s'il n'y a plus rien à dire à ce propos et si vous vous ne calmez pas.

Répondre