Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : nKo, Exile, kAMMM, Tnjaa
Oui, mais vu que tu était parti sur changer ton q3config... Oui, un /exec maconfig marche parfaitement.m0nka a écrit :Mais, Sasuke m'avait expliquer comment crée une config.
Et la lancer quand on voudrait. Si je me crée une config, et que fait /exec Nomdemaconfig, je pourrais relancer mon autre config ?
C'est possible ou il y a plus simple pour extraire mon frag ?m0nka a écrit :Merci bien, Dans je met dans mon autoexec si j'ai bien compris ?
Donc, j'arrive a mon action, je filme, si j'arrète, et que je relance la vidéo, j'aurais 2 vidéo ?
Si c'est pendant le /video, c'est normal que ce ne soit pas fluide --' ça enregistre chaque images de la vidéo.m0nka a écrit :je sais comment faire des fondus, mais la video n'est pas fluide, comment faire ?