mrboo design

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Wilburd

Re: Graphiste débutant.

Message par Wilburd » 14 nov. 2011, 21:37

Il est débutant, sa sert a rien de le rabaisser.
Inactive player

chicago

Message par chicago » 14 nov. 2011, 21:48

Shizuo a écrit :Il est débutant, sa sert a rien de le rabaisser.
Justement, on l'aide en disant qu'il faut suivre les tutos.
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

Wilburd

Message par Wilburd » 14 nov. 2011, 22:00

Oui mais le message de Camiweed est trop 'brute' si on peut dire sa comme ça.
Inactive player

majesticamiw

Message par majesticamiw » 14 nov. 2011, 22:07

Shizuo a écrit :Oui mais le message de Camiweed est trop 'brute' si on peut dire sa comme ça.
ça fait 10 pages qu'il poste sans lire/tenir compte des conseils, et on ne voit aucune progression dans ce qu'il fait. Faut bien qu'il comprenne que ça sert à rien de nous montrer ces nouveaux avatars si rien ne change. Et ce n'était pas mon intention d'être "brute" comme tu dit, soz si c'est mal interprété.
Modifié en dernier par majesticamiw le 14 nov. 2011, 22:55, modifié 1 fois.
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 14 nov. 2011, 22:34

Shizuo a écrit :Oui mais le message de Camiweed est trop 'brute' si on peut dire sa comme ça.
p-e brute mais réaliste.
:v

vLad

Message par vLad » 15 nov. 2011, 00:02

Shizuo a écrit :Il est débutant, sa sert a rien de le rabaisser.
Mmmh, pour un débutant je situerai son niveau sur une échelle de 1 à 10 probablement à -20, et encore il ne faut pas paraître brutal, donc je reste gentil.

Et MrBoo, tu n'apprends jamais les bases par toi même, tu dois toujours te faire aider par des tutos/personnes au début, et après une fois que ton niveau est assez bon LA, et seulement LA tu pourrais travailler librement.

mrboo

Message par mrboo » 15 nov. 2011, 19:10

camiweed a écrit :
MrBoO a écrit :Image
Tu as prit l'image, tu as mit un contour jaunâtre, tu as cliquer sur ajouter un texte, tu as ecris 6 caractères, tu as changer la couleur et la police, tu as enregistrer et tu as upload . C'est même pas du graphisme, c'est du coloriage. Et même sur ça tu arrives à faire n'importe quoi, les couleurs coïncident même pas entre elles .
Si on te donne des conseils, comme suivre des tutos, ce n'est pas pour rien. Plz n'upload aucune autre image tant que ta pas fait un truc vraiment plus dévellopé, en l'occurrence un ou deux c4d, un render, un brush, un cadre et une typo digne de ce nom serait déjà une grande avancée.

à bon entendeur,
Essaye pas de faire "le grand graphiste" qui s'y connais mieux que tous le monde parce que t'a oublié des étapes. Alors avant de faire son malin en citant d'après toi tout ce que j'ai fais, vérifie que c'est exact. Et puis après, je vais juste te dire que bon, mes créations ne sont pas fait pour te plaire à la base. Alors tu peux avoir ta dent contre moi (et même toute tes dents) tant pis. Ca me fais plaisir de présenter mes créations, et les personnes qui me demande un avatar l'on et sont satisfait car ça répond à leurs critère.

Qui te dis que le critère de Qsd c'était pas :
Met moi un contour jaune, du texte avec un contour noir, un relief sur le Q et la couleur rose et gris ?
Qu'est-ce qui te dis qu'on ma pas demandé "juste ça" ? Pas grand chose.je suppose. Ca à répondu à sa demande, ça lui à convenu. C'est ce qu'il voulait. Alors tu ne peux pas dire que ce n'est pas assez travaillé si c'est ce qu'on me demande et que l'on n'en veux pas plus.

P.S : Mon titre c'est graphiste débutant et si j'expose ce que je fais c'est jff.
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

vLad

Message par vLad » 15 nov. 2011, 19:51

MrBoO a écrit :et les personnes qui me demande un avatar l'ont et sont satisfait car ça répond à leurs critère.
Et qui te dis qu'ils ne le prennent que parce qu'ils ne veulent pas te le dire pour ne pas te décevoir et n'ont pas forcement de goûts ?

mrboo

Message par mrboo » 15 nov. 2011, 20:35

Ce qui me dis ça, c'est qu'il me disent de ne pas hésiter à en refaire, m'en redemande, et les utilises ailleurs également sur ce forum.
Follow me on Twitter !

Zaidori

Message par Zaidori » 15 nov. 2011, 20:39

MrBoO a écrit :
camiweed a écrit :
MrBoO a écrit :Image
Tu as prit l'image, tu as mit un contour jaunâtre, tu as cliquer sur ajouter un texte, tu as ecris 6 caractères, tu as changer la couleur et la police, tu as enregistrer et tu as upload . C'est même pas du graphisme, c'est du coloriage. Et même sur ça tu arrives à faire n'importe quoi, les couleurs coïncident même pas entre elles .
Si on te donne des conseils, comme suivre des tutos, ce n'est pas pour rien. Plz n'upload aucune autre image tant que ta pas fait un truc vraiment plus dévellopé, en l'occurrence un ou deux c4d, un render, un brush, un cadre et une typo digne de ce nom serait déjà une grande avancée.

à bon entendeur,
Essaye pas de faire "le grand graphiste" qui s'y connais mieux que tous le monde parce que t'a oublié des étapes. Alors avant de faire son malin en citant d'après toi tout ce que j'ai fais, vérifie que c'est exact. Et puis après, je vais juste te dire que bon, mes créations ne sont pas fait pour te plaire à la base. Alors tu peux avoir ta dent contre moi (et même toute tes dents) tant pis. Ca me fais plaisir de présenter mes créations, et les personnes qui me demande un avatar l'on et sont satisfait car ça répond à leurs critère.

Qui te dis que le critère de Qsd c'était pas :
Met moi un contour jaune, du texte avec un contour noir, un relief sur le Q et la couleur rose et gris ?
Qu'est-ce qui te dis qu'on ma pas demandé "juste ça" ? Pas grand chose.je suppose. Ca à répondu à sa demande, ça lui à convenu. C'est ce qu'il voulait. Alors tu ne peux pas dire que ce n'est pas assez travaillé si c'est ce qu'on me demande et que l'on n'en veux pas plus.

P.S : Mon titre c'est graphiste débutant et si j'expose ce que je fais c'est jff.
Franchement, je vois pas ou camiweed à rater des étapes ? Je suis tous a fait d'accord avec lui.
Simba.dot
  • Si un jour quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
Astro, le livre de la jungle !
CAMIWEED PRO RPZ !

mrboo

Message par mrboo » 15 nov. 2011, 20:44

:mrgreen:
Follow me on Twitter !

majesticamiw

Message par majesticamiw » 15 nov. 2011, 20:46

MrBoO a écrit :Qui te dis que le critère de Qsd c'était pas :
j'ai du mal à croire qu'on t'ais demander ça, même pas la peine de t'expliquer pourquoi imo...

Enfin, on va faire comme si on t'avait vraiment passé cette commande :
Il ta donc demander un avatar, avec deux ou trois trucs à respecter . Bah fallait pas s'en contenter. Moins tu as de restriction, plus tu es libre. Et ça, les graphistes aiment, t'aurais du prendre ton pied à rajouter tout plein de trucs.
Ca à répondu à sa demande, ça lui à convenu. C'est ce qu'il voulait. Alors tu ne peux pas dire que ce n'est pas assez travaillé si c'est ce qu'on me demande et que l'on n'en veux pas plus
Donc si je peux dire que ce n'est pas assez travailler. Et même sur le peu que tu as fait, il y a énormément de truc à refaire.

Après si ta kiffay ton avatar et Qsd aussi, tant mieux. tu demandes des avis/conseils, tu as eu les miens.
Brained a écrit :Franchement, je vois pas ou camiweed à rater des étapes ? Je suis tous a fait d'accord avec lui.
sisi j'ai zappay des trucs gros, il a mis la lettre rose en relief, et il y a un contour noir sur l'ensemble du texte. ça change tout .
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Zaidori

Message par Zaidori » 15 nov. 2011, 20:52

Brained a écrit :Franchement, je vois pas ou camiweed à rater des étapes ? Je suis tous a fait d'accord avec lui.
sisi j'ai zappay des trucs gros, il a mis la lettre rose en relief, et il y a un contour noir sur l'ensemble du texte. ça change tout .[/quote]

Hum... Enfin bon ça, même mon petit frére sais le faire x).

Enfin bref gl pour tes avatars MrBoO.
Simba.dot
  • Si un jour quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
Astro, le livre de la jungle !
CAMIWEED PRO RPZ !

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 15 nov. 2011, 22:05

Je pense que MrBo0 a compris que vous n'aimiez pas son travail. Même si la critique est bonne à prendre, allez y mollo quand même, c'est rarement plaisant à lire/entendre.
Donc en attendant une nouvelle œuvre de sa part, on va laisser ce topic se reposer, il en a bien besoin.

Naw

Message par Naw » 15 nov. 2011, 22:21

Je veux savoir un truc sur ton avatar actuel, sachant que l image est de base, tu as juste rajouté un M remplis avec un contour?

Répondre