Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Lol, mais c'est car on le surnome kiwi et il consome pas mal ^^Teenjaa a écrit :Pas mal. J'aime bien le joint à la place du "i"
Non moi. Il m'a forcé la main :/ j'ai bien essayer de lui dire de te demander, mais il voulait pasCinzo a écrit :j'adores ton avatar c'est toi qui l'a fait ?
ET LA CORSE NAMEY OH!Cinzo a écrit :Voile je suis de retour.
L'image pfr n'étant plus privée j'ai décidé de vous la présenté une seconde fois: ( je suis déçu que ca pixelise
)
fu.Cinzo a écrit :j'aime les tons (non pas toi auto)
+1, aufaite je cherche une version de C4D (cinema 4D) gratuite... si vous voyez ce que je veux direAut0Sho0t a écrit :enfait mikeu il sait tout faire ^^
Cinzo a écrit :+1, aufaite je cherche une version de C4D (cinema 4D) gratuite... si vous voyez ce que je veux direAut0Sho0t a écrit :enfait mikeu il sait tout faire ^^
Ou tu vois pirater ? c'est marquer où ? de + je ne pense pas qu'une alternative gratuite de C4D existe....Tan a écrit :94FBR@google ? Pourquoi pirater ? Cherche une alternative gratuite.
Oups désolé, j'avais compris que tu voulait un logiciel payant gratuitement !Cinzo a écrit : +1, aufaite je cherche une version de C4D (cinema 4D) gratuite... si vous voyez ce que je veux dire