Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Enfaite le render a une découpe comme ça, je ne peux effectuer un changement.Amekaze a écrit :J'aime beaucoup
Essaie d'incruster un peu plus ton render et ça sera parfait .
Mouais, j'avoue que c'est pas super ! Au final la deuxième n'est pas top non plus xD,Tnjaa a écrit :Typographie à enlever pour les deux, c'est les styles basiques des sign'.
Pourquoi tu l'as prise alors ?Lordofmilk a écrit :Elle est moche !
Je ne vois pas de quoi tu veux parler? As tu vraiment des arguments pour ce que tu dis ?Tnjaa a écrit :Faut que tu bosses la qualité et pleins de trucs.
Merci bienTurge a écrit :J'aime beaucoup les tons / couleurs de tes bannières
Nice
monochromie definition : Le terme monochrome signifie au sens littéral : « qui est d'une seule couleur ».Tnjaa a écrit :Si tu préfère : la monochromie, la qualité, le style, la luminosité, le render est plat après j'en passe