Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Le fait qu'il n'y ai pas d'éditing ne me donne pas envie de regarder des trucs que je peux trouver sur des serveurs sr8 only.Soit vous regardez pas tout, soit vous êtes bouché .
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Dans 1 ou 2 ans si tu joue encore tu en rira, tu verra, tu supprimera même cette vidéo qui sait ? ^^Ywo a écrit :Personne ne cite le no scope à la 3:55 alors que c'est l'un de mes meilleurs no scope ^^. Soit vous regardez pas tout, soit vous êtes bouché.
Je vais essayer de t'expliquer le soucis.Ywo a écrit :« Que celui qui réussi ces noscopes du premier coup me jette la première pierre. »Encuber a écrit :Pas terrible que des fails des ns en public only sr8 en 1v1/2 juste le kill à 3:40 qui était pas mal.
Bonne continuation
Des volontaires pour citer des personnes qui réussissent des tirs totalement aléatoire du premier coup ? Non ? Bien..
Personne ne cite le no scope à la 3:55 alors que c'est l'un de mes meilleurs no scope ^^. Soit vous regardez pas tout, soit vous êtes bouché.
Fail des ns en public? Bah c'est mon serveur en même temps, je vois pas pourquoi on vient me critiquer sur les serveurs que j'utilise pour mes vidéos ? Il y a un problème avec mon serveur ? Je ne comprends pas ^^.
Only SR8 bah.. essaie de faire des no scopes avec un desert eagle ou un M4 pour voir ? Je veux rire :3
Je vais essayer.Bon, je pense qu'on va en arrêter là sur les trolls okay? Il a posté pour un avis, pas pour un lynchage.
Après les exemples de Litchy au sr8 et à la m4 (coucouredrouxkestbanni<3) je te présente le oneshot /headshot au DE (SalutToiquilaprisetquitereconnais:d) que tu attends :Ywo a écrit : Only SR8 bah.. essaie de faire des no scopes avec un desert eagle ou un M4 pour voir ? Je veux rire :3
T'as tout dit : C'est pas parce qu'un mec fait DES noscopes que c'est un PGM.Ywo a écrit :Comme je l'ai dit, pour ceux qui ne regardent qu'à moitié, je ne suis pas venu ici pour faire une vidéo en HD, d'ailleurs je ne pensais même pas qu'on pouvait le faire. Alors je me suis déjà excusé pour ça. Ensuite, je vous demande un avi sur mes no scopes, au lieu de me dire ils sont correct, vous me disez : j'ai vu mieux, y a des gens plus fort. Certes, sûrement. Normal. Mais je m'en fou des autres si je puis dire. Je vous demande des avis sur moi, alors répondez des trucs en rapport avec moi. J'accepte les critiques, les gens qui me disent que mes no scopes sont basiques, je sais malgré que je les remercies ^^, mais en encore une fois, c'est pas parce qu'un mec fait 2 no scope d'affilé que tout de suite c'est un PGM avec une vidéo de 12 secondes faut pas déconner. M'enfin bon merci pour vos avis ^^