Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
- Le nombre de fps de l'enregistrement ne détermine pas sa qualité, mais sa fluidité.Nevadah a écrit :- A combien d'fps enregistré pour avoir une qualité potable ?
- Avec quelle résolution ? 1280x720 ?
- Quels paramètres choisir dans mon logiciel de montage vidéo ( Sony Vegas Pro ) ?
- Comment bien Upload ma vidéo sur youtube pour quelle garde ça qualité ?
Réechantillonage intelligent pour être précis, voir super réechantillonage intelligent depuis la v11.Asche a écrit : 25 fps au moins en désactivant dans Vegas le "smart resample" (pour se faire, sélectionne puis clique droit sur les vidéos de la timeline, va dans "Switches" et choisis "Disable resample", en français ça doit être "désactiver le sampling intelligent, fait preuve de perspicacité)i
- Pour les fps, merci du conseil. Donc si je ne souhaite pas faire de motion tracking 25 fps suffisent ?Asche a écrit :- Le nombre de fps de l'enregistrement ne détermine pas sa qualité, mais sa fluidité.Nevadah a écrit :- A combien d'fps enregistré pour avoir une qualité potable ?
- Avec quelle résolution ? 1280x720 ?
- Quels paramètres choisir dans mon logiciel de montage vidéo ( Sony Vegas Pro ) ?
- Comment bien Upload ma vidéo sur youtube pour quelle garde ça qualité ?
25 fps au moins en désactivant dans Vegas le "smart resample" (pour se faire, sélectionne puis clique droit sur les vidéos de la timeline, va dans "Switches" et choisis "Disable resample", en français ça doit être "désactiver le sampling intelligent, fait preuve de perspicacité)
- Choisis un espace de travail en au moins 1280*720, ou si tu n'a pas enregistré dans cette résolution là, mets strictement la même réso que celle de t'es vidéos. Mets toi en 25 img/s également dans vegas pour que la timeline soit synchronisé avec les vidéos.
- Upload en .avi
Effectivement, je le savais déjà ça aussi.n3ar a écrit :Réechantillonage intelligent pour être précis, voir super réechantillonage intelligent depuis la v11.Asche a écrit : 25 fps au moins en désactivant dans Vegas le "smart resample" (pour se faire, sélectionne puis clique droit sur les vidéos de la timeline, va dans "Switches" et choisis "Disable resample", en français ça doit être "désactiver le sampling intelligent, fait preuve de perspicacité)i
Mr.Pro te dit de choisir le format .avi car il est "mieux" (nuance et son je crois, corrigez moi si c'est faux) que le mp4, même s'il est plus lourd.Asche a écrit : - Upload en .aviNevadah a écrit :- D'habitude, j'upload en mp4.
En fait l'avi est souvent mieux traité par youtube que le mp4 qui pixelise plus, au niveau du son c'est kiff-kiff, tout dépend des réglages d'exportation.Tikaporal a écrit :Mr.Pro te dit de choisir le format .avi car il est "mieux" (nuance et son je crois, corrigez moi si c'est faux) que le mp4, même s'il est plus lourd.Asche a écrit : - Upload en .aviNevadah a écrit :- D'habitude, j'upload en mp4.