Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Asche a écrit :Perso je sort en format non compresser, extention avi.
Bon ça fait de la vidéo à 50go les 12 minutes mais au moins c'est tip top en qualité.
Puis jencode la vidéo avec le codec divx, en utilisant virtualdub.
J'ai pas ce problème perso.Asche a écrit :Le problème de rendre directement en mp4 ou avi compresser depuis Vegas ça génère un drôle de problème : le son est légèrement décalé sur YouTube, alors que si on sort en non compresser, et qu'on encode extérieurement après, le son est ok sur YouTube (attention, c'est juste sur YouTube le problème du son décalé)
Moi non plus je n'ai jamais remarqué ça oODipsy a écrit :J'ai pas ce problème perso.Asche a écrit :Le problème de rendre directement en mp4 ou avi compresser depuis Vegas ça génère un drôle de problème : le son est légèrement décalé sur YouTube, alors que si on sort en non compresser, et qu'on encode extérieurement après, le son est ok sur YouTube (attention, c'est juste sur YouTube le problème du son décalé)