Need moviemaker

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
mrboo

Need moviemaker

Message par mrboo » 18 avr. 2012, 10:03

Yop,

Je cherche une personne étant capable de créer sous mes quelques critères une intro de ma nouvelle chaine YouTube.

Voilà, si quelqu'un est dispo une petite heure pour en discuter avec moi, ce serait sympa, je décrirai mon projet si besoin par mp à ce qui le souhaitent ;-)

mrboo
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

deadmau5

Re: Need moviemaker

Message par deadmau5 » 20 avr. 2012, 00:34

Pourquoi ne pas la créer toi même? Les bonnes introductions sont majoritairement faites avec Cinema4D, il te suffit de le télécharger de suivre quelques tutos vidéos, ainsi tu pourras faire ta propre intro toi-même avec les critères que tu souhaites! Tu peux noter qu'il est possible de télécharger des templates (=intro déjà réalisée, il te suffit de modifier le texte par ton pseudo et le tour est joué) que tu pourras éditer avec C4D si tu as la flemme d'en créer (j'ai remarqué que la plupart des movie makers d'UrbanTeror ont choisis cette option).

w4rio

Message par w4rio » 20 avr. 2012, 10:22

template -> peut être beau mais c'est nul, autant faire un truc créatif sur n'importe quel logiciel (bon pas wmm mais pas besoin de c4d pour faire de beaux trucs, au contraire).
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

mrboo

Message par mrboo » 20 avr. 2012, 10:51

deadmau5 a écrit :Pourquoi ne pas la créer toi même? Les bonnes introductions sont majoritairement faites avec Cinema4D, il te suffit de le télécharger de suivre quelques tutos vidéos, ainsi tu pourras faire ta propre intro toi-même avec les critères que tu souhaites! Tu peux noter qu'il est possible de télécharger des templates (=intro déjà réalisée, il te suffit de modifier le texte par ton pseudo et le tour est joué) que tu pourras éditer avec C4D si tu as la flemme d'en créer (j'ai remarqué que la plupart des movie makers d'UrbanTeror ont choisis cette option).
J'ai lancé le téléchargement de c4d il y 3H, et même pas à la moitié :|
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

DrBourin

Message par DrBourin » 28 mai 2012, 20:42

Tu peux aussi créer une gif animé que tu mettras en intro vu que tu t'y connais en graphisme (ex dernière vidéo).
C'est originale, beau et ça montre ta créativité.
Sentrance aka Sans_transexuel

J'VEUX UN SUSUCRE | Puncher

kory

Message par kory » 01 juin 2012, 11:14

envois ta chaine yt stp
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Répondre