Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
On cherche a agrandir la communauté Aimthat donc il y a pas grand chose a gagner c'est juste histoire de lancer des projets ainsi que des pickups ect on cherche a rassembler une petite communauté de graphistes et non pas car on veut pas le faireGtofma a écrit :Intéressant ton projet, que gagne les graphistes ? Car, j'ai l'impression que c'est plus "On fait un coucours pour que vous nous faisiez une jolie bannière, on est un peu fainéant".
Quand je dis que gagne les graphistes, je ne parle pas de reconnaissance, juste qu'ils passeront à certains temps dessus quoi . . . ^-^'.
Heu non je crois pasSujet du message: Re: Graphistes, à vos pinceaux! Répondre en citant le message
Je tiens à dire que Archys m'a forcé à y participer :<
Les participants ont un thème imposé : la mascotte Aimthat
Une critique ??Foxyfox a écrit :Les participants ont un thème imposé : la mascotte Aimthat