Effet

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : nKo, Exile, kAMMM, Tnjaa

Répondre
Gibs0n

Effet

Message par Gibs0n » 06 févr. 2012, 17:51

Yop.

Je recherche un effet, waLu l'a utilité sur cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=ztou9zQukmA) pour l'intro, sur uptown à 1:02 et sur le début de casa à 1:07. Ca ressemble à des vibrations colorisés, ça m'intéresse beaucoup..

Merci d'avance ;D.
They didn't know it was possible, so they did it..

waLu
Ancien responsable UTF

Re: Effet

Message par waLu » 06 févr. 2012, 19:29

Salut à toi :)
J'ai utilisé pour cet effet le plug-in twitch pour Adobe After Effects. Voici une vidéo présentant ce plug-in, qui permet de réaliser les effets de lumière, de couleurs et de tremblements chaotiques visibles, ainsi que les bruitages.
Une version d'essai est disponible sur video copilot.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. :)

Gibs0n

Message par Gibs0n » 06 févr. 2012, 21:38

waLu a écrit :Salut à toi :)
J'ai utilisé pour cet effet le plug-in twitch pour Adobe After Effects. Voici une vidéo présentant ce plug-in, qui permet de réaliser les effets de lumière, de couleurs et de tremblements chaotiques visibles, ainsi que les bruitages.
Une version d'essai est disponible sur video copilot.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. :)
Merci, merci! Moi qui pensait que c'était possible grâce à Sony vegas.. ou cinema4D, je vais être obligé de savoir me servir des 3.. :o

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 06 févr. 2012, 22:03

Pour débuter, il existe de nombreux tutos sur YouTube pour After Effects, et notamment pour ce plug-in. Après, la maîtrise du logiciel vient au fil du temps. :)

Gibs0n

Message par Gibs0n » 06 févr. 2012, 22:57

waLu a écrit :Pour débuter, il existe de nombreux tutos sur YouTube pour After Effects, et notamment pour ce plug-in. Après, la maîtrise du logiciel vient au fil du temps. :)
Oui mais ça prend du temps, et en ce moment, j'en ai pas vraiment donc..! Mais la motivation est là ;)

Répondre